NAT58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAT58


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wink BIENVENUE A LA NAT58 Wink

PROCHAINE PARTIE

LE 24 Aout

Terrain de la plaine




Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin

Aller en bas 
+3
RS58
bamak
Scorpio
7 participants
AuteurMessage
Scorpio

Scorpio


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bourges, Centre

Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin Empty
MessageSujet: Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin   Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin EmptyDim 2 Juin - 13:03

Bonjour tout le monde !
Alors voilà dans notre team nous faisons un petit recensement pour voir combien de joueur nous serons le dimanche 30 juin, j'ai vu que Bamack a fait un topic pour vous prévenir de notre OP ( je te remercie d'ailleurs Smile ) qui se déroule donc uniquement sur la journée du dimanche 30 juin . Donc je vais dire les choses vite fait :
1)Il me faut le nombre de personne qui sont SUR de venir !
2) L'adresse du lieu et l'heure de RDV :
Le RDV sera pour 10h / 10h30 au terrain, voici l'adresse du terrain :
http://maps.google.fr/maps?saddr=Gare+de+Bourges,+Bourges&daddr=47.141498,2.4300563+to:47.3607614,2.4320981+to:Route+inconnue&hl=fr&ll=47.265252,2.47467&spn=0.507894,1.307373&sll=47.284353,2.502136&sspn=0.253856,0.653687&geocode=FbiZzgIdU4gkACmpiCor4JX6RzHb-p9rKQXw8g%3BFXpSzwIdaBQlACnL8tUmsL36RzHZ3apMyyImyA%3BFfmq0gIdYhwlACk16VUa7LP6RzFGeUNiodNmNg%3BFaYm0wIdKN4jAA&t=h&mra=dvme&mrsp=2&sz=11&via=1,2&z=10

( Il vous suffit de mettre le lieu d'où vous partez à la place de la gare de Bourges )

En espérant vous voir nombreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin   Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin EmptyLun 3 Juin - 20:11

Je viens avec Loïc ,sa va c'est pas loin .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bourges, Centre

Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin   Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin EmptyLun 3 Juin - 20:37

Plus on est de fou plus on rit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin   Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin EmptyMar 4 Juin - 1:23

plus y a de foo moins y a de riz!!!

perso je ne pense pas pouvoir y aller
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bourges, Centre

Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin   Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin EmptyMar 4 Juin - 19:33

Ah dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bourges, Centre

Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin   Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin EmptyDim 9 Juin - 20:42

Toujours pas de changement ? On a testé le terrain hier et il est génial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin   Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin EmptyDim 9 Juin - 22:31

Salut je ne pourrai pas me rendre a ton op je suis de mariage
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin   Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin EmptyLun 10 Juin - 13:21

bonjour a tous!

J AIMERAIS BIEN QUE TOUT LES MEMBRES DE LA NAT POSTE UNE RESPONSE POUR L OP DE FIRESOFT QUI NOUS ONT GENTIMENT INVITE!!!!

c est quand meme pas compliqué de dire si vous y aller ou pas! vous savez ce que c est d organiser une op alors soyez cool et repondez

bamak
Revenir en haut Aller en bas
dark ricou

dark ricou


Messages : 152
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 40
Localisation : avermes

Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin   Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin EmptyLun 10 Juin - 17:13

je suis normalement pris se jour la si changement ( on sais jamais ) je vous le redirais
Revenir en haut Aller en bas
severine




Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 48
Localisation : chantenay st imbert

Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin   Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin EmptyLun 10 Juin - 21:12

bonsoir, moi je ne pourrais etre présente car c'est mon week end a bosser!! déolée!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin   Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin EmptyMar 11 Juin - 19:57

Je peut emmener une personne ou deux après c'est le problème des bagages le coffre et plein . .
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 53
Localisation : garchizy

Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin   Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin EmptyMer 12 Juin - 22:29

pour moi il me faut l'heure de fin de l'op car le lundi je décolle pour le taf a 04h00 du mat donc si retour pas tard j'en suis !! et veux bien de la place dans ta tuture dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin   Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin EmptyJeu 13 Juin - 18:29

Sa va se terminer vers 18h/ 19h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin   Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin EmptyLun 17 Juin - 19:47

On arrive à êtres 4 pour OP ça craint grave, sur 15 adhérents.
Moi
Loîc
Kali
G
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin   Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin EmptyLun 17 Juin - 19:59

moi c est sous reserve de bosser dans le foin mais sinon je viens!
Revenir en haut Aller en bas
dark ricou

dark ricou


Messages : 152
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 40
Localisation : avermes

Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin   Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin EmptyLun 17 Juin - 20:07

je pourrais pas pour cet op car le samedi soir je suis d'enterrement de vie de garçon prévue depuis 4 mois et le lendemain je suis dans la famille pour l'anniversaire de ma nièce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin



Messages : 596
Date d'inscription : 05/09/2010

Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin   Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin EmptyDim 30 Juin - 23:38

Hello,

3 participants de la NAT

Tomcat
Loic
G.

ca ne fait pas lourd par rapport aux nombre de joueurs de cette équipe qui sont venus nous voir !!!

Merci pour leur accueil, un vrai régal, de la bonne humeur, une bonne organisation, de nouvelles connaissances et du vrai fair play bref tout ce que j'aime Smile.

Un magnifique domaine. Un papy adorable (merci pour ce délicieux pâté chasseur et ce petit coup à boire)

++

G.



Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin   Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin EmptyDim 30 Juin - 23:51

moi j avais prevenu valentin comme quoi je ne viendrais pas ! bon c est col si ca c est bien passé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bourges, Centre

Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin   Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin EmptyMer 3 Juil - 23:32

Je remercie les personnes qui sont venus à cette opé, et pour les autres tant pis pour vous, Nah ! Razz

( désolé de répondre que maintenant :3 )

Et je ressalue la personne de la Nat que nous avons croisé tout à l'heure ) Nevers, faut le faire pour se croiser quand même ^^ ( désolé je me souviens plus de son pseudo :3 )
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin



Messages : 596
Date d'inscription : 05/09/2010

Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin   Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin EmptyJeu 4 Juil - 8:42

Hello,

c'était moi Smile, effectivement un bon hasard au détour d'une rue Smile.
Comment s'est passé votre braquage ??? Wink

++

G.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bourges, Centre

Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin   Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin EmptySam 6 Juil - 13:05

Très très bien, on a eu la visite de la police municipale et nationale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin   Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O.P pheonix des firesoft
» ope le 12 juin
» PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE
» PARTIE DU 10 JUIN
» PARTIE 24 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAT58 :: Prochaine partie-
Sauter vers: