NAT58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAT58


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wink BIENVENUE A LA NAT58 Wink

PROCHAINE PARTIE

LE 24 Aout

Terrain de la plaine




Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 O.P pheonix des firesoft

Aller en bas 
+2
RS58
bamak
6 participants
AuteurMessage
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

O.P pheonix des firesoft Empty
MessageSujet: O.P pheonix des firesoft   O.P pheonix des firesoft EmptyJeu 9 Mai - 12:42

Été 2013, après de nombreuses démonstrations de forces, la Corée du Nord à lancé une grande offensive sur la Corée du Sud. Malgré l'alliance entre Séoul et la Maison blanche, les Etats-Unis n'ont prit part à l'engagement officiellement de peur des retombées politiques et économiques. Seule l’Angleterre à décidé d'intervenir dans ce conflit, mais pour l'alliance GB/ Corée du Sud, les défaites s'enchaînes car la Corée du Nord possède des espions infiltrés partout dans les rangs Coréen du Sud. Secrètement, les Etats-Unis ont décidé d'envoyer une équipe de force spéciale afin d'appuyer une grande offensive que prépare la Corée du Sud. De plus une squad du SAS on réussit à s'infiltrer dans un post avancé de l'armée de Corée du Nord et à dérober des documents top secret contenant l'identité d'un espion infiltré dans l'armée du général Yu, général en chef des armées qui dirige la grande contre offensive contre la dictature coréenne avec une mission précise qui selon l'équipe du SAS est dangereuse pour l'issue du conflit mais nous n'en savons pas plus car le contact à été perdu à ce moment, ainsi que l'emplacement du centre névralgique de l'armée nord coréenne. Malheureusement l'appareil du SAS à été abattu proche de nos lignes et nous avons perdu le contact radio avec l'équipe au sol. Ces documents sont d'une importance cruciale c'est pourquoi les forces spéciales américaines vont être déployées afin de localiser le site du crash, récupérer les documents et secourir les éventuels rescapés. Cette mission se réalisera en parallèle de l'offensive sud coréenne qui à pour but de neutraliser le centre de contrôle adverse et d'éliminer toute résistance tout en appuyant la mission de secours car la Corée du Nord est aussi à la recherche de l'appareil anglais et celle-ci veut éviter que les documents tombent entre de mauvaises mains. Messieurs à vos postes et bon courage!


j'espère que ce scénario vous tente Wink si oui je propose de réaliser une OP chez le grand père de wob en Sologne qui se déroulera sur le weekend en invitant plusieurs équipes de la région avec une petite participation de l’ordre de 5 euros car au programme scénario sur la journée, barbecue convivial, le soir peut être partie zombies puis dormir sur place, petit déjeuner voila je comptait organiser ce scénario cet été voila merci de m'avoir lu et à vos mp! Wink j'ai déjà prévu les objectifs de chaque équipes qui serons gardés secret jusqu'au briefing du jour J

elle se deroulera le 29 30 juin ou 6 7 juillet!

c est razgriz qui nous propose ceci et espere que la nat repondra present ! perso moi si je peux y aller j y monte
Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

O.P pheonix des firesoft Empty
MessageSujet: Re: O.P pheonix des firesoft   O.P pheonix des firesoft EmptyJeu 9 Mai - 13:46

Ca dois etre sympa comme op apres savoir ce que comprend l acces : billes .. apres la sologne faut regarder les kms .... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O.P pheonix des firesoft Empty
MessageSujet: Re: O.P pheonix des firesoft   O.P pheonix des firesoft EmptyJeu 9 Mai - 14:15

La Sologne c'est vague c'est un peut la France dans l'Europe et il y a une des 2 dates que je ne suis pas là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin



Messages : 596
Date d'inscription : 05/09/2010

O.P pheonix des firesoft Empty
MessageSujet: Re: O.P pheonix des firesoft   O.P pheonix des firesoft EmptyVen 10 Mai - 18:30

Hello,

pas possible pour moi

++

G.
Revenir en haut Aller en bas
Soupion

Soupion


Messages : 498
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : DECIZE

O.P pheonix des firesoft Empty
MessageSujet: Re: O.P pheonix des firesoft   O.P pheonix des firesoft EmptySam 11 Mai - 20:24

non disponible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 53
Localisation : garchizy

O.P pheonix des firesoft Empty
MessageSujet: Re: O.P pheonix des firesoft   O.P pheonix des firesoft EmptySam 11 Mai - 22:38

ok pour moi si date du 6 et 7 juillet ( c est mon anniversaire) et suis en vacances sinon trop juste pour le retour( je bosse le lundi ) pour l autre date
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O.P pheonix des firesoft Empty
MessageSujet: Re: O.P pheonix des firesoft   O.P pheonix des firesoft EmptyMer 29 Mai - 20:38

Leur OP c'est le 30 juin ce n'est plus que sur une journée ,je vais m' inscrire qui viens ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin



Messages : 596
Date d'inscription : 05/09/2010

O.P pheonix des firesoft Empty
MessageSujet: Re: O.P pheonix des firesoft   O.P pheonix des firesoft EmptyMer 29 Mai - 21:11

Hello,

ou est ce que ca se passe ????

++

G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O.P pheonix des firesoft Empty
MessageSujet: Re: O.P pheonix des firesoft   O.P pheonix des firesoft EmptyJeu 30 Mai - 18:30

Je ne sait pas ou c'est encore mai ce ne doit pas êtres bien loin,j’attends une réponse .
Les firesoft accepte tous le monde y compris les jeunes , les jeunes à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 53
Localisation : garchizy

O.P pheonix des firesoft Empty
MessageSujet: Re: O.P pheonix des firesoft   O.P pheonix des firesoft EmptyJeu 30 Mai - 21:21

pour moi c est a voir sauf si ca se termine trop tard car je bosse tres tot le lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O.P pheonix des firesoft Empty
MessageSujet: Re: O.P pheonix des firesoft   O.P pheonix des firesoft EmptyVen 31 Mai - 20:36

kali tu te couche pas tu par direct . lol!
Je le pratiquai couramment quand j’ était jeune, c'était dur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 53
Localisation : garchizy

O.P pheonix des firesoft Empty
MessageSujet: Re: O.P pheonix des firesoft   O.P pheonix des firesoft EmptyVen 31 Mai - 21:55

comme tu le dis " quand tu étais jeune" lol
Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

O.P pheonix des firesoft Empty
MessageSujet: Re: O.P pheonix des firesoft   O.P pheonix des firesoft EmptySam 1 Juin - 1:06

Oui mais ca c etais avant ( ok je sors ) le 30 juin je suis de mariage donc pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

O.P pheonix des firesoft Empty
MessageSujet: Re: O.P pheonix des firesoft   O.P pheonix des firesoft EmptySam 1 Juin - 7:47

tu te maries rs?? et t invites pas les potos???? enfin du moment que t nvite le roi bamak pour celebré le mariage vous aurez ma benediction mdr ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
ice-potatoes58

ice-potatoes58


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2012

O.P pheonix des firesoft Empty
MessageSujet: Re: O.P pheonix des firesoft   O.P pheonix des firesoft EmptySam 1 Juin - 12:07

Je participerais peut-être a cette OP, à voir avec les transports et les disponibilités. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

O.P pheonix des firesoft Empty
MessageSujet: Re: O.P pheonix des firesoft   O.P pheonix des firesoft EmptySam 1 Juin - 12:56

moi je ne seras point l pour cette op
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O.P pheonix des firesoft Empty
MessageSujet: Re: O.P pheonix des firesoft   O.P pheonix des firesoft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O.P pheonix des firesoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement pour l'Op de Firesoft le 30 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAT58 :: Prochaine partie-
Sauter vers: