NAT58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAT58

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wink BIENVENUE A LA NAT58 Wink

PROCHAINE PARTIE

LE 24 Aout

Terrain de la plaine

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE Empty
MessageSujet: PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE   PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE EmptyDim 6 Juin - 12:57

salut a tous nous vous proposons une partie le 20 juin si le coeur vous en dit vous êtes le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE   PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE EmptyLun 7 Juin - 11:06

yo pourquoi pas si les autres sont chauds !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE   PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE EmptyLun 7 Juin - 15:30

slt a vous tpus comment va?????
j'en parle a mon frere et je vous tiens au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE   PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE EmptyLun 7 Juin - 18:06

lut la compagnie je vous met le scenar de la partie

L'histoire en quelques lignes:

Une ancienne milice du KGB ne voulait pas que la guerre froide s'arrête, ils voulaient même être plus radical envers les USA. Ayant trouvés des fonds assez suffisant cette milice a pu acquérir 4 missiles avec de petite tête nucléaire. Ces missiles sont pointer sur la grande puissance.

La milice a envoyer un message au USA comme quoi il veulent 10,000,000,000$ ou soit ils lancent les têtes nucléaire. Mais en aucun cas les USA ne veulent négocier avec ces terroristes.

Le déroulement sur le terrain:

Donc le lieux se passerait dans le camp ennemi et les têtes nucléaire seraient séparer en deux endroit. Le camp USA serai parachuter dans la zone donc cela veux dire qu'ils se placeraient en premier sur le terrain, ils devront bien être caché car comme ils sont en terrain ennemi il y aura des rondes de l'autre camp.

Pour le camp para:

Vous êtes parachutés dans le camp ennemi votre but est de désamorcer les têtes nucléaire sans vous faire repérer. Comme vous êtes parachuter vous ne commencer pas la partie en groupe vous devez donc vous rejoindre avant de pouvoir désamorcer les missiles. Votre opération devra se faire sans bruits car autrement les russes pourront déclencher leurs missiles. Vous aurez donc 20min pour arriver au missiles et le désamorcer (Pour le désamorcer rester 2min vers lui). Un des deux camp dispose d'une corne de brume pour avertir l'attaque de celui-ci. Vous disposerez alors de 20min pour désamorcer les DEUX missiles.

Pour le camp russe:

Votre but est de protéger vos missiles qui sont repartie en deux endroit sur le terrain. Comme les para ne commence pas ensemble vous pouvez faire des prisonnier ce qui compliquera la mission des para puisque:"on n'abandonne personne sur le terrain". Vous disposerez d'une corne de brume pour avertir l'autre camp de l'attaque des para.

Équipement et groupe pour la partie:

Les para seront en billes limiter environs deux Hi-cap par personnes. Pour les russes ils seront limiter à 3 voir 4 Hi-cap comme ils sont dans leurs base c'est normal.
Niveau groupe il y aura plus de russe que de para environs 2 à 4 personne de moins à voir le nombre que l'on serai pour la partie.
Les grenades faites maison ne seront pas la bienvenue sur le terrain au contraire des fumigènes et grenades (homologué airsoft).

Voila j'espère que sa plaira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE   PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE EmptyLun 7 Juin - 19:57

Pour ceux qui peuvent venir tirer des billes dans le cul des copain mettez des +1 ici svp pour que je puisse faire les groupes merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE   PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE EmptyLun 7 Juin - 19:57

ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE   PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE EmptyLun 7 Juin - 19:59

sinon comment vas tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE   PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE EmptyLun 7 Juin - 20:00

Bien et toi ? quoi de beau depuis la dernière partie ? (hâte de vous revoir pour jouer mon chieur =)^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE   PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE EmptyLun 7 Juin - 20:02

lol ca va tranquille notre petite assoc grandi doucement mais surement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE   PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE EmptyLun 7 Juin - 20:03

A bas c'est cool sa. Sa fait toujours plaisir quand du monde vient
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE   PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE EmptyLun 7 Juin - 20:06

tu m'etonne ca fait trop plaisir et du bien en plus nous avons que des bons joueur et tres fairplay et super cool et sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE   PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE EmptyLun 7 Juin - 20:07

Ui c'est vrai que sa doit être sympa à hâte de vous voir le 20 alors =)^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE   PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE EmptyLun 7 Juin - 20:08

nous aussi on a tous hate de jouer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE   PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE EmptyLun 7 Juin - 20:10

A tien au faite tu a toujours tes missiles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE   PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE EmptyLun 7 Juin - 20:13

oui mais ils ont besoin d'un petit rafistollage lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE   PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE EmptyLun 7 Juin - 20:14

C'est pas grave lol comme j'ai inviter deux autre team j'ai peur que mes 2 missiles ne suffice pas si vous venez vous pourriez les prendre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE   PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE EmptyLun 7 Juin - 20:16

quelles teams as tu invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE   PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE EmptyLun 7 Juin - 20:17

j'ai inviter les vic'team et OSOK Corp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE   PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE EmptyLun 7 Juin - 20:18

ils sont d'ou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE   PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE EmptyLun 7 Juin - 20:19

Ils sont du Creusot, Monceau et des allentour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE   PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE EmptyLun 7 Juin - 20:20

c'est ceux qui sont venu la derniere fois?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE   PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE EmptyLun 7 Juin - 20:20

il n'y avait que les vic'team la derniere fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE   PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE EmptyLun 7 Juin - 20:21

ha ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE   PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE EmptyLun 7 Juin - 20:23

Mais tkt je vais essayer de mieux gérer la dernière fois c'était la première fois que j'organisais un petit scenar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE   PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE EmptyLun 7 Juin - 20:26

c'est pas ton senar qui allez pas au contraire il etait bien se sont les joueurs d'en face .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE   PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE Empty

PARTIE LE 20 JUIN A DECIZE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant