NAT58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAT58


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wink BIENVENUE A LA NAT58 Wink

PROCHAINE PARTIE

LE 24 Aout

Terrain de la plaine




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de la BAM (Beaumont Airsoft mosquitos)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pitt.bull

pitt.bull


Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 50
Localisation : beaumont 89250

présentation de la BAM  (Beaumont Airsoft mosquitos) Empty
MessageSujet: présentation de la BAM (Beaumont Airsoft mosquitos)   présentation de la BAM  (Beaumont Airsoft mosquitos) EmptyMar 5 Nov - 23:55

Bonjour a tous , je passe me présenter.
Pitt.bull, 40 printemps, ou hiver comme vous le voulez... policier municipal, et oui, il en faut, airsofteur depuis quelques années je joue avec un M4, un M4 cqb, un CZ et un sig sauer.
Principalement vêtu CE mais je désespère pas de jouer tout nu....
Mon jeu est plus tôt discret mais toujours vers l'avant, je ne suis pas assez patient pour être sniper.
Je suis président d'une asso que je vais vous présenter.

Notre association BAM Beaumont Airsoft Mosquitos, située à BEAUMONT dans l'Yonne.

Jeune association née en mai 2012, d'un mec cinglé, moi, qui passionné d'airsoft, en avait marre d'être ramassé par les gendarmes et devait expliquer qu'il n'était pas terroriste mais juste airsofteur.

J'ai donc crée ma petite bande avec racine familiale, femme, oncle, cousin, cousine, amis, puis passionné

Le recrutement est simple, tu aimes rire, jouer, les merguez, tu es fair play tu respectes le réglement, la team se réunie et adopte.

Nous avons cherché et trouvé un terrain privé, loué pour 300 e par an.

Boisé, semi boisé, roncier, plaine, au début 1.5 hectar, aujourd'hui 7 hectars (pas tous occupés), dans la plaine, nous avons construits un village que nous terminons (nous en sommes à la déco), un fort de trois étages, trois maisons de 12mètres carrés, et 5 maisons de 5 mètres carrés, un genre de CQB a ciel ouvert, dont la pièce principale à venir est un vrai mat militaire, historique, récupéré dans une caserne vieille de 400 ans qui a fermé ( le mat n'a pas 400 ans lol).
Gros avantage de ce terrain, la petite plage mitoyenne qui accueille nos épouses, nos maris, nos enfants.
Le paradis de l'airsofteur débutant, voilà pour la BAM et ses 20 membres courant...

bises a vous et euhhhhhh airsoftement votre
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

présentation de la BAM  (Beaumont Airsoft mosquitos) Empty
MessageSujet: Re: présentation de la BAM (Beaumont Airsoft mosquitos)   présentation de la BAM  (Beaumont Airsoft mosquitos) EmptyMer 6 Nov - 0:44

slt pitbull bienvenue a toi sur notre forum

au plaisir de venir jouer chez vous pour echanger qque billes

airsoftement
Revenir en haut Aller en bas
Altor

Altor


Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Guérigny

présentation de la BAM  (Beaumont Airsoft mosquitos) Empty
MessageSujet: Re: présentation de la BAM (Beaumont Airsoft mosquitos)   présentation de la BAM  (Beaumont Airsoft mosquitos) EmptyMer 6 Nov - 1:34

Bienvenue à vous chers amis !

Si un jour nous nous affrontons, je n'ai qu'une chose à dire : que la meilleure team gagne ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AltorFR
dark ricou

dark ricou


Messages : 152
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 40
Localisation : avermes

présentation de la BAM  (Beaumont Airsoft mosquitos) Empty
MessageSujet: Re: présentation de la BAM (Beaumont Airsoft mosquitos)   présentation de la BAM  (Beaumont Airsoft mosquitos) EmptyMer 6 Nov - 16:39

bienvenu a toi sur notre forum pitt.bull

et a bientôt pour faire frissonné les billes
Revenir en haut Aller en bas
pitt.bull

pitt.bull


Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 50
Localisation : beaumont 89250

présentation de la BAM  (Beaumont Airsoft mosquitos) Empty
MessageSujet: Re: présentation de la BAM (Beaumont Airsoft mosquitos)   présentation de la BAM  (Beaumont Airsoft mosquitos) EmptyMar 12 Nov - 18:22

merci de l'accueil
pour info nous tentons de mettre au point une journée caritative, pour l'asso d'une demoiselle disparue..... je vous tiendrais au jus si nous réussissons à faire un truc qui tient la route.
Pas facile, ce sera notre première mais bon, un bourguignon qui recule c'est pas un bourguignon...
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

présentation de la BAM  (Beaumont Airsoft mosquitos) Empty
MessageSujet: Re: présentation de la BAM (Beaumont Airsoft mosquitos)   présentation de la BAM  (Beaumont Airsoft mosquitos) EmptyMar 12 Nov - 22:02

ok, c est sympa ca!
par contre de decembre a avril c ets pas possible car je suis dans les velages! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la BAM  (Beaumont Airsoft mosquitos) Empty
MessageSujet: Re: présentation de la BAM (Beaumont Airsoft mosquitos)   présentation de la BAM  (Beaumont Airsoft mosquitos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la BAM (Beaumont Airsoft mosquitos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.A.M Beaumont Airsoft Mosquitos
» projet de présentation de l'airsoft par vidéo
» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
» PROMO airsoft
» bible de l airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAT58 :: Assoc Exterieures-
Sauter vers: