Bonjour a tous , je passe me présenter.
Pitt.bull, 40 printemps, ou hiver comme vous le voulez... policier municipal, et oui, il en faut, airsofteur depuis quelques années je joue avec un M4, un M4 cqb, un CZ et un sig sauer.
Principalement vêtu CE mais je désespère pas de jouer tout nu....
Mon jeu est plus tôt discret mais toujours vers l'avant, je ne suis pas assez patient pour être sniper.
Je suis président d'une asso que je vais vous présenter.
Notre association BAM Beaumont Airsoft Mosquitos, située à BEAUMONT dans l'Yonne.
Jeune association née en mai 2012, d'un mec cinglé, moi, qui passionné d'airsoft, en avait marre d'être ramassé par les gendarmes et devait expliquer qu'il n'était pas terroriste mais juste airsofteur.
J'ai donc crée ma petite bande avec racine familiale, femme, oncle, cousin, cousine, amis, puis passionné
Le recrutement est simple, tu aimes rire, jouer, les merguez, tu es fair play tu respectes le réglement, la team se réunie et adopte.
Nous avons cherché et trouvé un terrain privé, loué pour 300 e par an.
Boisé, semi boisé, roncier, plaine, au début 1.5 hectar, aujourd'hui 7 hectars (pas tous occupés), dans la plaine, nous avons construits un village que nous terminons (nous en sommes à la déco), un fort de trois étages, trois maisons de 12mètres carrés, et 5 maisons de 5 mètres carrés, un genre de CQB a ciel ouvert, dont la pièce principale à venir est un vrai mat militaire, historique, récupéré dans une caserne vieille de 400 ans qui a fermé ( le mat n'a pas 400 ans lol).
Gros avantage de ce terrain, la petite plage mitoyenne qui accueille nos épouses, nos maris, nos enfants.
Le paradis de l'airsofteur débutant, voilà pour la BAM et ses 20 membres courant...
bises a vous et euhhhhhh airsoftement votre