NAT58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAT58

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wink BIENVENUE A LA NAT58 Wink

PROCHAINE PARTIE

LE 24 Aout

Terrain de la plaine

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

projet de présentation de l'airsoft par vidéo

AuteurMessage
Invité
Invité

projet de présentation de l'airsoft par vidéo Empty
MessageSujet: projet de présentation de l'airsoft par vidéo   projet de présentation de l'airsoft par vidéo EmptyJeu 25 Nov - 15:46

salut les gars dites j'avais pensé a faire une vidéo simpa de la nat58 expliquant les règles ,une petite présentation des membre de la nat, montrer un peu notre divertissement pour touts et pour TOUTES et en partie surtt pour les nouveau adérent histoir qu'ils voyent ce qu'est que l'airsoft comme sa en voyant la vidéo ils pouront avoir un avant goud de la nat58 et si sa les intéraisses s'engager (lol) dans la nat58 et puis y a rien de me mieu que le bouche a oreille pour ce faire de la pub dite moi ce que vous en pensser.
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin

MessageSujet: Re: projet de présentation de l'airsoft par vidéo   projet de présentation de l'airsoft par vidéo EmptyJeu 25 Nov - 18:17

exellente idee. si t as besoin de figurant compte sur moi. si ce n est pas deja fait y faudrait meme ouvrir un compte facebook nat58 pour diffuser les videos, photos.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet de présentation de l'airsoft par vidéo   projet de présentation de l'airsoft par vidéo EmptyJeu 25 Nov - 20:03

tres bonne idee mesieur mais pour il faudrai que tout le monde soi la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet de présentation de l'airsoft par vidéo   projet de présentation de l'airsoft par vidéo EmptyJeu 25 Nov - 20:39

merci le gars pas mal Odin pour ton idée de facebook sa seré bien aussi que tout le monde sois la . il faudrais en particulier pascal fred romu ainsi que benoit (les fondateur de la nat58) pour faire comme une interview je pence que ce seré mieux que ce sois les fondeur de la nat58 d'expliquer ce qu'est que l'airsoft ainsi que la nat58 ainsi que tout nos membres aussi dingue les un que les autre XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet de présentation de l'airsoft par vidéo   projet de présentation de l'airsoft par vidéo EmptyJeu 25 Nov - 20:44

m'on idée c un ptit discour sur la nat avec une introduction, une explication des règles, la présentation des membres, filmer l'arrivage des membre lors d'une partie, l'équipement , la préparation(lunette, chargeur, baterie etc) la préparation des scénard, filmer une partie etc etc etc . g deja partiquement tout en tête manque plus cas mètre sa au point me manque plus que le feu vert des dirigant de la nat. santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet de présentation de l'airsoft par vidéo   projet de présentation de l'airsoft par vidéo EmptyJeu 25 Nov - 22:29

on parlera a la prochaine reunion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet de présentation de l'airsoft par vidéo   projet de présentation de l'airsoft par vidéo EmptyDim 5 Déc - 13:25

C4EST BIEN TENTANT CETTE PETITE VIDEO
odin

odin

MessageSujet: Re: projet de présentation de l'airsoft par vidéo   projet de présentation de l'airsoft par vidéo EmptyLun 6 Déc - 21:08

regardez ce que j ai fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet de présentation de l'airsoft par vidéo   projet de présentation de l'airsoft par vidéo EmptyLun 6 Déc - 23:29

super cool la video
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet de présentation de l'airsoft par vidéo   projet de présentation de l'airsoft par vidéo EmptyLun 6 Déc - 23:30

si tu veut plus de video dit moi le
odin

odin

MessageSujet: Re: projet de présentation de l'airsoft par vidéo   projet de présentation de l'airsoft par vidéo EmptyLun 6 Déc - 23:47

j ai fais cela avec les photos du forum, si t as plus de photo de menbres du club en situhation de combat, on peu faire quelque chose de bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet de présentation de l'airsoft par vidéo   projet de présentation de l'airsoft par vidéo EmptyMar 7 Déc - 19:12

pas mal la video
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet de présentation de l'airsoft par vidéo   projet de présentation de l'airsoft par vidéo EmptyMer 8 Déc - 12:37

odin j'arrive pas a voir ta vidéo j'aurais aimer la voir Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet de présentation de l'airsoft par vidéo   projet de présentation de l'airsoft par vidéo EmptyMer 8 Déc - 13:20

Citation :
j ai fais cela avec les photos du forum, si t as plus de photo de menbres du club en situhation de combat, on peu faire quelque chose de bien

.mouahaha moi j'y serais pas ! j'ai jamais croiser un photographe dans un buisson de ronce XD
odin

odin

MessageSujet: Re: projet de présentation de l'airsoft par vidéo   projet de présentation de l'airsoft par vidéo EmptyMer 8 Déc - 13:28

salut paupiette, vas sur youtube et tape "NAT 58"
odin

odin

MessageSujet: Re: projet de présentation de l'airsoft par vidéo   projet de présentation de l'airsoft par vidéo EmptyMer 8 Déc - 13:40

projet de présentation de l'airsoft par vidéo Pict0428
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet de présentation de l'airsoft par vidéo   projet de présentation de l'airsoft par vidéo EmptyJeu 9 Déc - 0:19

mais kaiser j ai des photo de toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet de présentation de l'airsoft par vidéo   projet de présentation de l'airsoft par vidéo EmptyVen 10 Déc - 23:05

salut superbe idée que tu as eu la .
je suis partant sans soucis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet de présentation de l'airsoft par vidéo   projet de présentation de l'airsoft par vidéo EmptyVen 17 Déc - 2:58

merci odin j'ai vu la vidéo j'ai bien aimer, la musique de fond été super tu a bien bosser j'ai vue trois photos de moi j'ai bien aimer la photos ou je suis out les main en l'air XD il y avais a peu près tous les membres de la nat58 lors de la dernière partie (la recherche du lingo d'or, c'étaits la dernière a laquel j'avais participé) pascal avais fait une photos de tout le groupe il me semble? a la fin de la partie il avé pris tt le monde je crois
odin

odin

MessageSujet: Re: projet de présentation de l'airsoft par vidéo   projet de présentation de l'airsoft par vidéo EmptyVen 17 Déc - 10:41

salut,si vous avez d autre photos, affichez les .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet de présentation de l'airsoft par vidéo   projet de présentation de l'airsoft par vidéo EmptySam 18 Déc - 12:03

salut odin j'ai vu ta vidéo c'étaits amusant surtt la musique de fond XD il faut trop la faire cette vidéo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet de présentation de l'airsoft par vidéo   projet de présentation de l'airsoft par vidéo Empty

projet de présentation de l'airsoft par vidéo
Page 1 sur 1