un petit nouveau petite video + photos de ma bette ^^
Auteur
Sujet: un petit nouveau petite video + photos de ma bette ^^ Lun 14 Mar - 21:03
Salut a vous , je m appel Arnaud alias brian flanagan's , j ai 26 ans Menuisier et pilote auto a mes heures perdu . j'ai connu le club grâce a RS 58 , j'ai participer a la partie du 27 fevrier (grâce au prêt d'un fusil ) ou j'ai trouver ca tellement sympa que j'ai craquer pour un famas . voila heureux d'être des vôtres
Dernière édition par brian flanagan's le Mar 29 Mar - 22:44, édité 1 fois
RS58
Messages : 489 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 47 Localisation : GUERIGNY
Sujet: Re: un petit nouveau petite video + photos de ma bette ^^ Mar 15 Mar - 0:30
bienvenu a toi arnaud je pense que l on devrait bien s 'amuser bonne soiree
Invité Invité
Sujet: Re: un petit nouveau petite video + photos de ma bette ^^ Mar 15 Mar - 14:16
bienvenu a toi
Invité Invité
Sujet: Re: un petit nouveau petite video + photos de ma bette ^^ Mar 15 Mar - 19:26
Soit le bien venue .
Invité Invité
Sujet: Re: un petit nouveau petite video + photos de ma bette ^^ Mar 15 Mar - 23:13
salut a toi bien venut sur notre forum
Invité Invité
Sujet: Re: un petit nouveau petite video + photos de ma bette ^^ Jeu 17 Mar - 5:06
Welcome welcome, au plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: un petit nouveau petite video + photos de ma bette ^^ Ven 25 Mar - 1:28
merci de votre accueille ,
voici ma bête légèrement modifier (famas cyber gun équiper d'un canon de précision 6,03 , un joint hop up médium , et un accus intellec trier de 3000 mah qui prend 3400 pour éviter de changer de batterie souvent et pour de meilleur perf surtout )
Invité Invité
Sujet: Re: un petit nouveau petite video + photos de ma bette ^^ Ven 25 Mar - 19:37
y'as pas de bouton "j'aime"
RS58
Messages : 489 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 47 Localisation : GUERIGNY
Sujet: Re: un petit nouveau petite video + photos de ma bette ^^ Dim 27 Mar - 18:49
et il tape tres bien dans les lampadaires
Invité Invité
Sujet: Re: un petit nouveau petite video + photos de ma bette ^^ Dim 27 Mar - 20:07
RS58 a écrit:
et il tape tres bien dans les lampadaires
dans le mille a quoi 35 voir 40 m
faudrait le passer au chrony je c plus quoi pour voir si je peut upgrader plus ou non
Invité Invité
Sujet: Re: un petit nouveau petite video + photos de ma bette ^^ Mar 29 Mar - 21:55
voila un petit teste pour ma micro camera embarquer ^^