NAT58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAT58


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wink BIENVENUE A LA NAT58 Wink

PROCHAINE PARTIE

LE 24 Aout

Terrain de la plaine




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI

Aller en bas 
+12
NIKO R1
WOLF 5.8
severine
bamak
dark ricou
kali
Soupion
ADMIN
xank
dobz
ice-potatoes58
Thaliban
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:39

si quelqun a un groupe electrogene jpe enmener une debroussailleuse electrque sinon pioche rateau coupe coupe hachette et faut que jfouille a la cave jdoit avoir dla vis dla pointe d trk du genre apres comme je lai ecrit l'autre jour jai du parpaing si ca peut servir pas pour le celer mai juste poser jdoit en avoir 240 en 20 pour enpiler pour faire muret ou autre apres a voir si cela est possible parcontre faudra une remorque pr les enmener si c jouable
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 53
Localisation : garchizy

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 21:40

j ai débroussailleuse thermique et on as encore au moins 2 bidon de melange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 21:59

Je vais faire mon vieux les pointes ces a éviter sa ne tiens pas longtemps dans le temps, les vis c'est mieux sa ne bouge pas, ensuite tous ce qui et parpaing, pneu, bâche plastique enfin tous ce qui n'est pas  dégradable le propriétaire ne veut pas, sauf peut êtres les tôles si on veut faire un toit pour la cabane enfin c'est toujours le problème de trouver le truc gratos .
J'ai une débrousailleuse thermique , un paquet de vis que j'ai récupéré, une visseuse, genre petite hache, pied de biche, marteau .
Il faut des vis pour fixer les palettes et les planches .
Revenir en haut Aller en bas
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 23:18

pour les talle jai des fibro a la maison si sa peut aider reste a voir si lutilier s'en fera
Revenir en haut Aller en bas
NIKO R1

NIKO R1


Messages : 146
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 35

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 23:52

ok pour le 8 avec un joueur a équiper .
Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 0:49

Je devrai viendu pour nettoyasionner ( ok je sors ) j emmenne une debroussailleuse et des vis et une visseuse pour les palettes je ne dois pas en avoir a l atelier mais je verrai pour des chutes de plaques voilou et vive rs58 et la ps4
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Messages : 331
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 52
Localisation : nevers

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 20:05

je suis ok avec petit G pour le 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 20:37

il y a Loîc en plus .
Revenir en haut Aller en bas
dobz

dobz


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Nevers

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 14:19

Le 22 approche ! A qu'elle heure est le rendez-vous ?


++
Revenir en haut Aller en bas
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 15:01

9h a l'eglise de coulange au gros rond point
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 18:03

nan 8h30 au rond point de l eglise!

thaliban.. y a une reunion a 9h au terrain dc met pas a 9h sur le rond point de l eglise! mdr

ah jsuis la jte jure ca doit lui manquer le buisson avec son ricou car t en perd la memoire !!!

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 18:20

non dutout c simplement que quand on en a parler on a dit 9h vu que c a une minute de leglise et vu que certain on de la borne a faire banane c toi qui perd la memoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 18:20

non dutout c simplement que quand on en a parler on a dit 9h vu que c a une minute de leglise et vu que certain on de la borne a faire banane c toi qui perd la memoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 23:39

et toi tu radotes.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 16:25

ET PUIS SI ON DIT 8H30 ET QUE COMME A L HABITUDE DE CERTAIN SA CE POINTE AVEC 45 MIN DE RETARD JVIEN PAS POUR POIROTER 3 PLOMBE A LAVANCE
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 17:12

ben quoi tu vas pas poiroter tu feras un tour a la messe!! ah voui je te vois bien en enfant de cœur.... avec le curé ricou...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 11:31

Chef
Il va aussi y avoir la question de trouver à manger.
Je propose
Tous ensemble on mange, (tous le monde présent) , emmène quelque chose suffit de dire quoi on emmène pour pas avoir tous des baguettes de pain et rien a mettre dedans .
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 11:55

oui pourquoi pas !! pour l instant je sais pas quoi je vais enmener car on est dimanche lol
Revenir en haut Aller en bas
strikeraf

strikeraf


Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 20:15

normalement present sauf imprevu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
red-chead

red-chead


Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : trois-vevres

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 18:08

je suis de baptême .... donc je ne pourrais pas venir , désoler en plus j'avais quelques palettes et des outils :/
Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 18:35

Visiblement vu l engouement pour le repas du midi je pense que chacun emmenne sa bouffe ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 20:46

moi je vais faire plus simple je vais aller chercher la bouffe au macdo !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 23:20

le mieu c chacun sa boufe je pense apres c ce que moi je ferai enfin si jai pas un empechement de derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
severine




Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 48
Localisation : chantenay st imbert

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 8:57

désolée, changement de programme pour moi, je ne pourrais etre présente le 22!!! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 19:16

Et bien quel dommage alors quil y a reunion prevu dimanche que beaucoup de monde se desiste faudra pas vous plaindre et critiquer , justement c est pour parler des problemes de l assos ce serait interessant qu un maximum de monde soit present ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAT58 :: N.A.T 58-
Sauter vers: