NAT58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAT58


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wink BIENVENUE A LA NAT58 Wink

PROCHAINE PARTIE

LE 24 Aout

Terrain de la plaine




Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI

Aller en bas 
+12
NIKO R1
WOLF 5.8
severine
bamak
dark ricou
kali
Soupion
ADMIN
xank
dobz
ice-potatoes58
Thaliban
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI Empty
MessageSujet: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI EmptySam 24 Aoû - 15:35

SALUT A TOUS JE RE UP POUR LE TERRAIN DE SAINT ELOI SAVOIR POUR QUAND LA PROCHAINE DATE POUR LE NETOYAGE DU TERRAIN!!!!!!!!Car bocoup de joueur sont present pour jouer et parler sur le fofo ou mieu lorque l'on en parle certain dise quil ne sont pas dispo avant meme que la date ai etai choisi!!mai perssonne ne bouge dsl d etre direct....... JE SUIS DISPO QUAND VOUS LE SOUHAITER POUR LE NETOYAGE DONNE JUSTE UNE DATE
Revenir en haut Aller en bas
ice-potatoes58

ice-potatoes58


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2012

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI EmptySam 24 Aoû - 16:39

Ouep de même pour ma part !
Suffit d'une date pour le nettoyage et l’aménagement et let's go !
De plus, le terrain de st éloi parait prometteur.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI EmptySam 24 Aoû - 16:53

PERSO JE SAIS PAS JE NI AI JAMAIS MIS LES PIED MAI UN TERRAIN DE PLUS CE N'EST PAS DU LUX SACHANT QUE L HIVER NOUS SOMME LIMITER
Revenir en haut Aller en bas
dobz

dobz


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Nevers

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI EmptySam 24 Aoû - 17:05

J'ai toujours une dizaine de palettes pour ce terrain.
Pour faire une planque ou je sais pas trop a vous de voir. Si y'a une date de prévu, je les emmène Smile
Revenir en haut Aller en bas
xank

xank


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : 58000

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI EmptySam 24 Aoû - 17:07

Je suis dispo aussi pour l'aménagement du terrain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin



Messages : 596
Date d'inscription : 05/09/2010

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI EmptySam 24 Aoû - 18:04

hello,

voici les prochaines dates de parties

- 8 septembre

- 22 septembre /!\ surement dernière partie sur les terre de sougy a cause de la chasse)

- 29 septembre salon shooting & games show ( si il est aussi mauvais que l'année dernière, nous ne sommes pas obligés d'y aller )

Je vous propose une de ces 3 dates obligatoirement Smile, comme ça plus moyen de reculer.

Je suis dispo en réserve car je ne maitrise pas du tout mon emploi du temps.

++

G.


Revenir en haut Aller en bas
xank

xank


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : 58000

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI EmptySam 24 Aoû - 18:07

y a juste le 8 septembre où je ne peux pas venir, sinon je suis dispo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soupion

Soupion


Messages : 498
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : DECIZE

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI EmptySam 24 Aoû - 20:38

moi je ne cerait pas dispo du tou pour le moi de septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI EmptySam 24 Aoû - 20:53

Je ne donne plus de date, comme personne ne se bouge pour l'entretien du terrain et a toujours une super excuse , je m'en balance royalement, je me débrouille tous seul depuis le pret du terrain pour la récupération de palettes de l'entretiens et de négociation avec le propriétaire du terrain, sa avance pas vite car je fais moi aussi autres chose dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 53
Localisation : garchizy

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI EmptyDim 25 Aoû - 13:57

moi dispo comme je l ai dis il faut juste qu' une date sois fixer a l avance Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
dark ricou

dark ricou


Messages : 152
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 40
Localisation : avermes

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI EmptyDim 25 Aoû - 15:32

je suis dispo pour le 8 et le 22 plus ka voir ou on sera le plus
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI EmptyDim 25 Aoû - 15:35

dispo le 8
Revenir en haut Aller en bas
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI EmptyDim 25 Aoû - 16:43

dispo pour les 3 date et poushka ki ne fait pas partie de la nat je precise vienda nous aider quand meme......president une fois que tout le monde aura marquer ses dispo nous te laisson choisir la date ou nous seron le plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
dobz

dobz


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Nevers

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI EmptyDim 25 Aoû - 17:43

Le 8 ou le 22 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
severine




Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 48
Localisation : chantenay st imbert

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI EmptyLun 26 Aoû - 0:17

moi le 8 suis du soir mais je peux venir le matin jusqu'à 13h le 22 de meme .
Revenir en haut Aller en bas
WOLF 5.8

WOLF 5.8


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 57
Localisation : sougy sur loire

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI EmptyLun 26 Aoû - 13:42

salut,
dispo le 08 et le 22,
je peux aussi filer un coup de main un soir apres le taf (je fini a 17h ,mais je dois pas etre tres loin du terrain,)un petit message et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
ice-potatoes58

ice-potatoes58


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2012

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI EmptyMar 27 Aoû - 19:07

Disponible le 22 septembre, sauf imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI EmptyMer 28 Aoû - 14:12

bon ben aparament on serait plus nombreux pour le 22 vu que le 8 il y aurai 4 ou 5 perssonne non dispo.......je propose donc le 22 pour le netoyage du terrain si tout le monde est ok reste a voir a quelle heur se rejoin on et a quelle endroit et le 8 une petite partie.....
a voir si cela convien avec l'administration et si tout le monde est ok
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI EmptyMer 28 Aoû - 14:15

ben je m en fou je suis ok pour le 22 si ca tombe pas pour le salon de l airsoft! car sinon je ne serais pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI EmptyMer 28 Aoû - 14:18

moi ca me va...ca tombe quelle jour le salon de l'airsoft?? Perso ji ai jamai mis les pied sa pourait etre simpa a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI EmptyMer 28 Aoû - 19:19

Un truc qui et sur faudra pas venir les mains dans les poches prévoir de quoi couper, tailler, visseuse, vis, débrousailleuse avec son carburant, tracteur tondeuse si quelqu’un a cette bête, palette pour ce qui on de quoi emmener etc....
Revenir en haut Aller en bas
dark ricou

dark ricou


Messages : 152
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 40
Localisation : avermes

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI EmptyMer 28 Aoû - 22:43

fo ke je demande a mon chef mais je dois avoir kelke palette fine ki serve a rien au taf
Revenir en haut Aller en bas
WOLF 5.8

WOLF 5.8


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 57
Localisation : sougy sur loire

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI EmptyJeu 29 Aoû - 13:34

salut,
1 visseuse, des vis (quel taille? 4x40 c'est bon)tronçoneuse,pelle,pioche,masse,de la drisse en nylon(blanche),un tirebouchon,opinel,si besoin bien sur lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI EmptyJeu 29 Aoû - 13:55

j opte pote pour le tire bouchons ( pour ouvrir la bouteille ) et l opinel pour couper les sauciflar! ptdr!

bon alors soyons plus sérieux 3 minutes

personnes presentes le 22:

-bamak
-wolf5.8
-dark ricou
-thaliban
-kali
-xank
-ice potetoes
-poushka
-severine
-dobz
-tomcat

pour l instant on est 11 personnes pour l entretient du terrain!

mooi je peux apporter une debroussailleuse, marteaux pointe ( si l asso peut payer un paquet de pointe car je compte pas fournir la moitier de nevers! ) masse
j ai un tracteur tondeuse mais je vais pas l enmener il tient pas dans le berlingot.
Revenir en haut Aller en bas
NIKO R1

NIKO R1


Messages : 146
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 35

RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI EmptyJeu 29 Aoû - 16:25

Normalement je serait présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI Empty
MessageSujet: Re: RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI   RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE UP POUR LE NETOYAGE DE SAINT ELOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAT58 :: N.A.T 58-
Sauter vers: