bamak
Messages : 775 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 41 Localisation : sougy sur loire
| Sujet: le roi est mort....VIVE LE ROI! Lun 16 Déc - 10:12 | |
| bonjour a tous!
voila ca y est mon regne de roi a pris fin hier !
pour ceux qui ne sont pas au courant j ai demissionné de mon poste et je pars de la nat!
pour raison personnel, un raz le bol general et marre d avoir ete pris pour une imbecile durant mais presidence surtout avec des personnes qui se disait honnete mais au final ce sont fausse!
la critique est facile pour ceux qui ne font rien! moi je pese que je me suis trop investit dans cette association et vu les remerciements que j ai eu.....
ceci dit, je remercie les autres personnes qui m ont fait confiance durant plus d un an, j ai fais de belle rencontre, fais de nouvelles amitiées j espere vous recroiser sur un terrain prochainement!
je vous souhaite de joyeuse fete de fin d année
LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI!! | |
|
severine
Messages : 81 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 49 Localisation : chantenay st imbert
| Sujet: Re: le roi est mort....VIVE LE ROI! Lun 16 Déc - 15:11 | |
| voilà voilà..... ton règne est fini.......... moi j'ai passé de bons moments avec toi en tant que roi , je n'ai rien a redire .... et j'ai aussi fais connaissance de gens formidables a bientot Bamak, on fera la chouille en boite............... et bonne fetes de fin d'années a tous | |
|
kali
Messages : 168 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 54 Localisation : garchizy
| Sujet: Re: le roi est mort....VIVE LE ROI! Mar 17 Déc - 14:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le roi est mort....VIVE LE ROI! | |
| |
|