NAT58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAT58


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wink BIENVENUE A LA NAT58 Wink

PROCHAINE PARTIE

LE 24 Aout

Terrain de la plaine




-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GOOD BYEEEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

GOOD BYEEEE Empty
MessageSujet: GOOD BYEEEE   GOOD BYEEEE EmptyLun 2 Déc - 15:44

Salut a tous je poste ici mon dernier message pour vous dire que je quitte la nat pour diverse raison......cependant je tien a dire que je suis ravis d'avoir rencontre diverse perssonne au sein de cette association qui resteron a jamais de veritable amis pour moi

Je tien egalement a dire en ne nomant perssonne que les ragot et racontard c'est bien beau mais parfois faut prendre sa paire de couille a la main et venir dire les chose en face plutot que de cracher derriere les gens!!!!!

En ce qui concerne bamack il part certe c'est son choix il a ses propre raison donc areter de tailler deriere son dos sa devien gavant du style oui bamack si il reste a la nat 58 moi jme barre serieux vous avez passer le cap des reaction d'enfantillage je l'ai connu voila plus d'un an maintenan et je trouve tout comme d'autre que il c'est asser investie dans la nat et que grace a lui et a certain autre la nat a fait un enorme bond en avant

En ce qu il me concerne je sais que certain d'entre vous ne peuve ou n'on jamais pu me pifrer pasque jai une grande geule donc je tien a m'en excuser au passage mai dison que si le maintien des regle et le ferplay etai touour au render vous je n'urai pas u besoin de le faire et sachant que je suis l'un des rare qui parle par devant et non derriere il fallai bien  que je la ramene!!! Je suis ouvert a toute critique ou autre si quelqun a quelque chose a dire lacher vous c'est le moment

Sur ceux je vous souhaite malgres tout une bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

GOOD BYEEEE Empty
MessageSujet: Re: GOOD BYEEEE   GOOD BYEEEE EmptyLun 2 Déc - 16:40

ben moi je je te dis que t es ultra mauvais ! t es pas flair play et bcp gay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

GOOD BYEEEE Empty
MessageSujet: Re: GOOD BYEEEE   GOOD BYEEEE EmptyLun 2 Déc - 16:49

gay c sur mai pas fair play sa m'etonerai fortement gros momosexuelle jusqua maintenan jme suis jamais mis en mode robocop et jai tjr respecter les mode de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOOD BYEEEE Empty
MessageSujet: Re: GOOD BYEEEE   GOOD BYEEEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOOD BYEEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAT58 :: N.A.T 58-
Sauter vers: