NAT58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAT58


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wink BIENVENUE A LA NAT58 Wink

PROCHAINE PARTIE

LE 24 Aout

Terrain de la plaine




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vends M4 Dboys

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpio

Scorpio


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bourges, Centre

Vends M4 Dboys  Empty
MessageSujet: Vends M4 Dboys    Vends M4 Dboys  EmptyJeu 10 Oct - 20:56

Yo la Nat58 !
Alors voilà je me sépare de ma M4 Dbboys peinte par moi même. J'y ai changé en interne un canon de précision 6.03, un hop-up et bloc hop-up de la marque G&G pour pouvoir gagner en portée. Je la vends avec :
- Le silencieux
- Le porte batterie
- la poignet + la lampe ( elle me servait principalement de déco )
- le bipied
- 3 chargeurs 300 bb's

La réplique est full métal et tire sur les 1,2 joules environ. Certains d'entre vous on déjà dû la voir lors de la petite opé qu'on avait fait avec ma team en début d'année.

Les " quelques défauts de la réplique " ( faut être honnête ) :
- Le garde main tombe lorsqu'il est trop chargé ( j'y ai mis un scratch noir pour pouvoir la maintenant, ça fait une déco en plus )
- Sur le côté de la réplique, où il faut régler le hop up la petite trappe ( je sais plus le nom désolé ) est cassé, on ne peut pas la fermer mais j'ai pas trouvé ça dérangeant.

Je suis de Bourges pour une remise en main propre, si j'envoie je préfère recevoir l'argent avant d'envoyer la réplique ( avec paypal c'est rapide ).
Je fixe le prix à 160e tout compris car il me faut un petit peu d'argent pour pouvoir m'acheter mon nouveau joujou *O*
Mais on peut toujours négocier Wink

Photo :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que j'ai rien oublié et à bientôt sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends M4 Dboys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends RPK 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAT58 :: Bonnes affaires-
Sauter vers: