NAT58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAT58


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wink BIENVENUE A LA NAT58 Wink

PROCHAINE PARTIE

LE 24 Aout

Terrain de la plaine




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une partie sur un week end NON STOP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madza58




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2013

Une partie sur un week end NON STOP Empty
MessageSujet: Une partie sur un week end NON STOP   Une partie sur un week end NON STOP EmptyMer 9 Oct - 20:13

[partie] 12 et 13 octobre
Qui serai chaud pour joué sur 2 jours? (debut de partie a 15h le samedi et fin de partie a 15h le dimanche)
Jeux de nuit

Lieu : Jouet sur l'aubois
Mode de jeu : Conquête + mission supplémentaire
Type de jeu : médecin
PAF 5€ joueurs extérieur et gratuit membre GITA
Type de terrain : Boisé
Règlement : Régles national Française d'airsoft

2 camps + binome sniper, spoter : Armée (camo) Mercenaire (unie) Binome (ghillie)
7 points de conquête

La partie débute le samedi a 15h et se fini le lendemain a 15h. C'est une partie NON STOP donc prévoir l'équipement nécessaire.
Repas boisson non fournis
Carte du terrain fournis dans chaque camps




régle
Lunette obligatoire du début a la fin de la partie sof dans une tente FERMER
Bille BIO Obligatoire sof sniper
Mineur INTERDIT


Régle de puissance
aeg: 350 fps à la 0.20 (1.14j)
gbb: 350 fps à la 0.20 (1.14j)
contre-snipe (coup par coup): 400 fps à la 0.20 (1.50j)
snipe (coup par coup): 450 fps à la 0.20 (1.88j)
pompe: 300 fps à la 0.20 (0.84j)


Freez à moins de 5m. la personne doit être mit enjoue et le joueur en face est en droit de demandé le tire si la position est litigieuse
FULL et tir de sniper Interdit a moins de 15m


Le joueur qui est touché est OUT a n'importe quelle endroit du corps. Il reste sur place pour attendre sont médecin.
Le médecin doit posé les DEUX MAINS sur le joueur OUT pendent 10seconde. Si le médecin est interrompu il doit reprendre a 0
Un médecin OUT retourne directement au camp
Un joueur OUT n'est pas un bouclier  
Un joueur OUT qui n'as pas reçu de soin dans les 2min retourne à son camp


Les camps sont attaquables


Les artifices et construction artisanales sont INTERDIT. Seul les fumigènes et grenade homologué airsoft ont leurs places


Voila en gros pour les régles. Je dois certainement en oublié sur le moment mais il n'y a rien de sorcier cela reste du airsoft et non du milsim. Je pense que tout le monde connais les grandes ligne de régle du airsoft en france.


Pour le terrain.
C'est un terrain de moto cross boisé. Donc beaucoup de pente. Ensuite il y a un vieu batiment en ruine. (pas de full ni de snip a l'intérieur)
Le terrain doit faire environs 3ha. Il est trés agréable a joué pour les sniper et anti snip car il y a de grande crête tout le long du terrain. Pas d'aménagement, terrain 100% naturel


Pour la partie jeu il n'y a rien d'extraordinaire car dans la région le jeu sur 2 jours fait peur a pas mal de monde malheureusement donc se n'est meme pas sur que la partie est lieu faute de joueurs


si vous avez d'autre question n’hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

Une partie sur un week end NON STOP Empty
MessageSujet: Re: Une partie sur un week end NON STOP   Une partie sur un week end NON STOP EmptyMer 9 Oct - 20:32

slt madza!
je te remercie pour ton invitation moi de mon coté je suis d anniversaire le samedi soir donc pas dispo!

a bientot sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
severine




Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 48
Localisation : chantenay st imbert

Une partie sur un week end NON STOP Empty
MessageSujet: Re: Une partie sur un week end NON STOP   Une partie sur un week end NON STOP EmptyMer 9 Oct - 20:59

bonsoir , ne serais pas dispo ma fille a concours de cheval , désolée. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
dark ricou

dark ricou


Messages : 152
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 40
Localisation : avermes

Une partie sur un week end NON STOP Empty
MessageSujet: Re: Une partie sur un week end NON STOP   Une partie sur un week end NON STOP EmptyMer 9 Oct - 21:15

non dispo je fini le taf a plus de 20h le samedi
Revenir en haut Aller en bas
madza58




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2013

Une partie sur un week end NON STOP Empty
MessageSujet: Re: Une partie sur un week end NON STOP   Une partie sur un week end NON STOP EmptyJeu 10 Oct - 0:18

si des personnes sont disponible que le samedi ou que le dimanche ils pourront rejoindre la partie sans souci. je demande juste de me tenir informé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie sur un week end NON STOP Empty
MessageSujet: Re: Une partie sur un week end NON STOP   Une partie sur un week end NON STOP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie sur un week end NON STOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 1 mai
» PARTIE DU 01/09/13
» une partie le 15 mai
» Partie de Février
» Partie du 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAT58 :: Prochaine partie-
Sauter vers: