NAT58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAT58


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wink BIENVENUE A LA NAT58 Wink

PROCHAINE PARTIE

LE 24 Aout

Terrain de la plaine




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation toff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toff




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2013

Présentation toff Empty
MessageSujet: Présentation toff   Présentation toff EmptyDim 15 Sep - 16:50

Bonjour

Christophe, 32 ans, j habite à IMPHY.

Je souhaite faire une activite de plein air pour me détendre et me défouler, je pense que l air soft est un bon compromis.
Malheureusement étant novice, je ne possède aucun matériel et quand je fais le tour des forums et que je vois la quantité de matos que peuvent avoir les joueurs, je me demande si pour débuter il faut obligatoirement avoir sa ou ses répliques perso, tenues, protections et tenues...?

Concernant votre team, à quels endroits jouez vous régulièrement, à quelle fréquence, comment adhérer chez vous, que comprend le tarif et faut il venir jouer souvent, car j ai un emploi du temps très atypique et je n ai pas forcément tous mes week-end en repos.

Désole d avoir posé tant de questions mais se sont celles qui me viennent à l esprit, en attendant une réponse, bonne soirée et peut être à bientôt.

tof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation toff Empty
MessageSujet: Re: Présentation toff   Présentation toff EmptyDim 15 Sep - 18:38

Salut
Bien venue;
Il faut déjà que tu essaye une partie pour voir ce que tu en penses.