NAT58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAT58


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wink BIENVENUE A LA NAT58 Wink

PROCHAINE PARTIE

LE 24 Aout

Terrain de la plaine




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation toff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toff




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2013

Présentation toff Empty
MessageSujet: Présentation toff   Présentation toff EmptyDim 15 Sep - 16:50

Bonjour

Christophe, 32 ans, j habite à IMPHY.

Je souhaite faire une activite de plein air pour me détendre et me défouler, je pense que l air soft est un bon compromis.
Malheureusement étant novice, je ne possède aucun matériel et quand je fais le tour des forums et que je vois la quantité de matos que peuvent avoir les joueurs, je me demande si pour débuter il faut obligatoirement avoir sa ou ses répliques perso, tenues, protections et tenues...?

Concernant votre team, à quels endroits jouez vous régulièrement, à quelle fréquence, comment adhérer chez vous, que comprend le tarif et faut il venir jouer souvent, car j ai un emploi du temps très atypique et je n ai pas forcément tous mes week-end en repos.

Désole d avoir posé tant de questions mais se sont celles qui me viennent à l esprit, en attendant une réponse, bonne soirée et peut être à bientôt.

tof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation toff Empty
MessageSujet: Re: Présentation toff   Présentation toff EmptyDim 15 Sep - 18:38

Salut
Bien venue;
Il faut déjà que tu essaye une partie pour voir ce que tu en penses.

Il est sur que la tenue et conseiller genre treillis, chaussure qui tiend les chevilles,généralement on joue soit sur Decize ou sur Nevers différent terrain après tu peux acheter ta réplique, si ça te plais il y a des sites internet comme taiwan gun qui sont pas mal a petit prix pour débuter, ou acheter une réplique occasion aussi, tous dépend de tes gouts et de ton budget, les lunettes de protection c'est obligatoire avec le bas de visage chez nous ,sa évite de changer les dents .

On joue généralement toute les 3 semaines l’hiver et des partie intermédiaire pour ce que sa intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin



Messages : 596
Date d'inscription : 05/09/2010

Présentation toff Empty
MessageSujet: Re: Présentation toff   Présentation toff EmptyDim 15 Sep - 19:15

Hello et bienvenu sur notre forum,

Je confirme, l'airsoft est un bon compromis Smile.

La quantité de matos ne fait pas le joueur.

A la NAT il n'y a pas de tenue à respecter, tu joues comme tu veux ( avec des vêtements solides et un peu sombre pour commencer ). comme le dit Tomcat, le treillis est conseillé pour sa robustesse et forcement le camouflage, même chose pour les chaussures montantes Smile.
Pour tes premières parties nous pouvons te fournir une réplique moyennant une caution et des lunettes de protection et un grillage de bas de visage ( les deux éléments de sécurité obligatoires ).
Nous vendons aussi les billes sur place, pour faciliter les choses.

Pour adhérer, c'est très simple il suffit de demander une fiche d'inscription lors d'une partie Smile.

Pour la cotisation, c'est très simple:

il y a un tableau sur le portail du forum

il existe deux tarifs car nous avons une convention avec le paintball de la plaine à Varennes Vauzelles,
et donc pour ceux qui veulent nous payons en plus un accès à l'année sur son terrain de paint ball
( c'est bien pratique en période de chasse et pour les parties nocturnes )

portail NAT58

Pour ton emploi du temps, nous sommes tous dans ce cas et faisons avec.
Grâce au nombre de joueurs de la NAT, nous nous retrouvons souvent entre 15 et 20 joueurs.

Nous jouons toutes les 3 semaines

Il n'y a jamais de question superflue, il est important que tout soit clair Smile.

J'espère que je ne fais pas trop doublon avec Tomcat, sinon ça va me coucher cher Very Happy.

Nous sommes à ta disposition pour d'éventuelles questions

++

G.
Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

Présentation toff Empty
MessageSujet: Re: Présentation toff   Présentation toff EmptyDim 15 Sep - 21:42

Salut bienvenue sur le forum , c est un tres bon choix pour se defouler sans trop de risque , oui il faut venir a une premiere partie pour se faire une idee , la prochaine sera le 22 septembre , et si tu accroche au jeu un treillis au surplus ne coute pas trop cher de bonne rangers et hop , au plaisir sur le forum et en partie
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

Présentation toff Empty
MessageSujet: Re: Présentation toff   Présentation toff EmptyDim 15 Sep - 22:44

bonjour a toi toff!

bon moi je vais repeter ce que les autres ont dis mais bon ^^, je te conseille de venir essayer l airsoft une partie avec nous, tu vois comment ca se passe, le jeu, la bonne ambiance et le fair play!

pour la premiere, vient avec des vetements assez robuste et sombre ( oui car une amie etait venue avec un haut rose fluo... tres pratique comme camouflage ! mdr). on te prettra masque, lunettes, replique et 1000 billes pour 20 euros.

si tu accroches, tu peux signer a la nat sans soucis. apres certains d entre nous vendent des repliques ( moi par exemple lol) ou comme dit dom tu a des bon site qu y vendent du bon matos.

pour les parties voila le calendrier que j ai fais pour la fin de l année:

-5 octobre => expo a nevers pour la fete des association

-6 octobre=> partie ( terrain a definir)


attention nous passons a toutes les 3 semaines pour les parties



-19 octobre => partie de nuit a la plaine

-3 novembre

-9 novembre => AG annuel de la nat. en meme tps on refais ca a la tarrentela? pratique pour manger tous ensemble.

-24 novembre

-15 decembre

pour infos le 22 septembre on ne joue pas on va entretenir un terrain.... rs tu t es tromper pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Toff




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2013

Présentation toff Empty
MessageSujet: Re: Présentation toff   Présentation toff EmptyLun 16 Sep - 13:17

Merci à tous pour vos réponses, je suis de près les parties pour lesquelles je serai disponible et auquel cas je vous ferai signe. Pour les tenus pas de soucis pour moi, j ai le nécessaire, j aurai juste besoin de protections et réplique et les billes aussi, lol
Revenir en haut Aller en bas
severine




Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 48
Localisation : chantenay st imbert

Présentation toff Empty
MessageSujet: Re: Présentation toff   Présentation toff EmptyJeu 17 Oct - 20:21

bienvenue a toi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation toff Empty
MessageSujet: Re: Présentation toff   Présentation toff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation toff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» presentation
» présentation bigshoot
» PRESENTATION JUNO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAT58 :: Nouveaux membres-
Sauter vers: