NAT58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAT58


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wink BIENVENUE A LA NAT58 Wink

PROCHAINE PARTIE

LE 24 Aout

Terrain de la plaine





 

 la fete des associations le 5 octobre!

Aller en bas 
+9
red-chead
ADMIN
RS58
kali
WOLF 5.8
severine
dark ricou
Thaliban
bamak
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

la fete des associations le 5 octobre! Empty
MessageSujet: la fete des associations le 5 octobre!   la fete des associations le 5 octobre! EmptyMer 4 Sep - 16:52

bonjour a tous,

je sais pas si vous vous en rappelleé mais le 5 octobre nous participons a la fete des associations. cette journée se deroule parc roger Salengro.

cette journée a pour but de faire connaitre les associations de la nievre, et vous que nous y participons faire découvrir l airsoft.

j aimerais bien savoir si vous avez des photos a mettre sur une clef, video , quelques affiches a faire, flyer de la nat pour etre contacter etc....

niveau animation on est assez limité, un stand 3 X 3 une table et deux chaises..... possibilités de rapporter chaises et table, on aura une prise electrique ( pensez a apporter un prolongateur). on peut exposé des repliques (sans chargeur ni batterie on evite les risques et les vols!) un ordi en fond pour faire defiler les photos ou faire un album papier!

ensuite j ai pensé que chaque joueur a une tenue differente, je m explique:

-rs en atacs fg

-thaliban en atacs AC

-tomcat en vegetato ( pense a mettre des rangers pas de basket hein lol)

-bamak en noir style force de uss ( umbrella security service)

-nikor1 en C.E

-G en tenu digicam

etc..... apres venez en tenue de toute façon.

durant la journée , faire des groupe de deux qui se promènent entre les stands avec replique et un chargeur dans la replique ca fais mieux!




maintenant a vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

la fete des associations le 5 octobre! Empty
MessageSujet: Re: la fete des associations le 5 octobre!   la fete des associations le 5 octobre! EmptyMer 4 Sep - 19:42

salut ca me convien dispo toute la journee donc nikel et c'est l'atacs AU bamack pas la AC qui nexiste pas d'ailleur mdr.....sinon je viendrai avec mon hk416 ainsi que mes 2 pt99 et biensur gilet tactique holster et tout ce qui s'en suis

apres pour ce qui est des flyers je ne peut pas m'en ocuper n'ayan plus d'inprimante!!! je peut a la rigeur envoier toute les photo que jai a la perssonne qui s' ocupera du booking photo sur papier si il y en a un...... apres au besoin pour le stand je peut ramener d'autre replique du genre acr qui est asser tape a 'loeuil et la 249 qui pourai atirer un publique plus bourin....
Revenir en haut Aller en bas
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

la fete des associations le 5 octobre! Empty
MessageSujet: Re: la fete des associations le 5 octobre!   la fete des associations le 5 octobre! EmptyMer 4 Sep - 19:43

ha oui j'oublier si il faut se promener a 2 je prend mon petit ricounet avec moi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
dark ricou

dark ricou


Messages : 152
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 40
Localisation : avermes

la fete des associations le 5 octobre! Empty
MessageSujet: Re: la fete des associations le 5 octobre!   la fete des associations le 5 octobre! EmptyMer 4 Sep - 20:51

je suis navré mais le 5 octobre je suis de mariage !!!! désolé tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

la fete des associations le 5 octobre! Empty
MessageSujet: Re: la fete des associations le 5 octobre!   la fete des associations le 5 octobre! EmptyMer 4 Sep - 21:05

nannnnnnnnnnn jvai me promener avec quelle gay moi snifffff.....MULOT????? MULOT?????????TU VIEN JESPER MDR.............HERE WE GO deriere le stand avec la plume au cul mdr
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

la fete des associations le 5 octobre! Empty
MessageSujet: Re: la fete des associations le 5 octobre!   la fete des associations le 5 octobre! EmptyMer 4 Sep - 22:49

mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
severine




Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 48
Localisation : chantenay st imbert

la fete des associations le 5 octobre! Empty
MessageSujet: Re: la fete des associations le 5 octobre!   la fete des associations le 5 octobre! EmptyJeu 5 Sep - 12:42

ca se trouve ou ??? moi c'est un week end ou je bosse !!!! donc si ca n'est pas trop loin je peux venir soit le matin ou l'aprem !!! je n'ai pas encore mon planning d'octobre!!!! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

la fete des associations le 5 octobre! Empty
MessageSujet: Re: la fete des associations le 5 octobre!   la fete des associations le 5 octobre! EmptyJeu 5 Sep - 14:23

c est a nevers
Revenir en haut Aller en bas
WOLF 5.8

WOLF 5.8


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 57
Localisation : sougy sur loire

la fete des associations le 5 octobre! Empty
MessageSujet: Re: la fete des associations le 5 octobre!   la fete des associations le 5 octobre! EmptyJeu 5 Sep - 18:52

salut,
BAMAK, dit moi combien tu veux de chaises et de table en plus ,(vu que c'est mon service qui va livrer,instaler une bonne partie du matos,je vois ce que je peut faire)

PS: je te le fait pas a 2000euro de l'heure Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete des associations le 5 octobre! Empty
MessageSujet: Re: la fete des associations le 5 octobre!   la fete des associations le 5 octobre! EmptyJeu 5 Sep - 19:15

Par contre il y a une erreur  pour bamak c'est la tenue de lapin, il faut bien pouvoir différencier le roi des autres .
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 53
Localisation : garchizy

la fete des associations le 5 octobre! Empty
MessageSujet: Re: la fete des associations le 5 octobre!   la fete des associations le 5 octobre! EmptyJeu 5 Sep - 19:49

moi présent toute la journée Twisted Evil Twisted Evil par contre vais pas être trop dispo dans les semaine de septembre:( Sad  donc pour la préparation en aval de la manifestation j'aurai pas trop de temps dispo ( gros de taf ), mais si l'on me fais parvenir les documents a photocopier il n'y a pas de problème pour que je le fasse. après pour la tenue du jour j je verrai selon l'humeur lol! lol! sinon j ai câble mais ne sais pas ou sont les cadenas pour les répliques. 
Par contre toujours la pour op nettoyage du terrain du 22 et sortie expo a Paris.( qui as une petite place dans tuture ).
a pluche
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

la fete des associations le 5 octobre! Empty
MessageSujet: Re: la fete des associations le 5 octobre!   la fete des associations le 5 octobre! EmptyJeu 5 Sep - 23:10

dom..... c est mort pour le lapin!!! je sera en noir et masque a gaz lol

hervé je te dirais ca dimanche et voir le nombre qu on est pour la journée:)

Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

la fete des associations le 5 octobre! Empty
MessageSujet: Re: la fete des associations le 5 octobre!   la fete des associations le 5 octobre! EmptyVen 6 Sep - 0:54

Je verrai pour l expo ,par contre tu peux oublier l idee de se promener avec les repliques et chargeur on est pas au far west juste dans un lieu public si tu veux te faire jeter ya pas de soucis lol apres je vais voir si mon emploi du temps le permet
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

la fete des associations le 5 octobre! Empty
MessageSujet: Re: la fete des associations le 5 octobre!   la fete des associations le 5 octobre! EmptyVen 6 Sep - 8:14

ben pas au far west juste a marseille!!!! ah oups jme suis tromper de ville desolé mdr
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin



Messages : 596
Date d'inscription : 05/09/2010

la fete des associations le 5 octobre! Empty
MessageSujet: Re: la fete des associations le 5 octobre!   la fete des associations le 5 octobre! EmptyDim 8 Sep - 21:44

Hello,

à mon avis le port des tenues sur la voie publique n'est pas une bonne idée, à moins que vous aimiez vous justifier toutes les deux minutes.

La lois n'interdit pas le port de l'uniforme militaire sur la voie publique, mais punis tout utilisateur de patchs, grades et tout autres marquage officiel.

On peut se prendre une amende et de la prison  si nos tenues ont une ressemblance et cause une méprise dans l’esprit du public.

comme j'ai pu lire sur plusieurs forums pour vire heureux vivons cachés.
En tenue sur les terrains et dans la rue en civils, l'airsoft à déjà une mauvaise réputation
il ne faut pas en rajouter.

je ne sais pas si je pourrais être là ce jour, mais je suis en train de mettre à jour des documents que j'avais produit pour d'autres manifestations.

- histoire de l'airsoft
- les répliques
- dé diaboliser l'airsoft en mettant en avant le loisir.

je vous mets en annexe les texte de lois car quand je dis quelque chose ce n'est jamais au hasard.
Je ne fais pas ça pour emmerder le monde, mais pour que l'assoc et ses membres ne soient pas embêtés

Je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions.

++

G.

CODE PENAL
(Partie Législative)
Article 433-15
(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende le fait, par toute personne, publiquement et sans droit :

1º De porter un costume, un uniforme ou une décoration réglementés par l'autorité publique ;
2º D'user d'un document justificatif d'une qualité professionnelle ou d'un insigne réglementés par l'autorité publique ;
3º D'utiliser un véhicule dont les signes extérieurs sont identiques à ceux utilisés par les fonctionnaires de la police nationale ou les militaires.

CODE PENAL
(Partie Législative)
Article 433-14
(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Est puni de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende le fait, par toute personne, publiquement, de porter un costume ou un uniforme, d'utiliser un véhicule, ou de faire usage d'un insigne ou d'un document présentant, avec les costumes, uniformes, véhicules, insignes ou documents distinctifs réservés aux fonctionnaires de la police nationale ou aux militaires, une ressemblance de nature à causer une méprise dans l'esprit du public.

CODE PENAL
(Partie Réglementaire - Décrets en Conseil d'Etat)
Article R643-1

Hors les cas prévus par l'article 433-15, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 3e classe le fait de porter publiquement un costume ou un uniforme ou de faire usage d'un insigne ou d'un document présentant avec des costumes, uniformes, insignes ou documents réglementés par l'autorité publique une ressemblance de nature à causer une méprise dans l'esprit du public. Les personnes coupables de la contravention prévue au présent article encourent également la peine complémentaire de confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit. Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, de l'infraction définie au présent article.

Les peines encourues par les personnes morales sont :

1º L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-41 ;
2º La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit.

CODE PENAL
(Partie Réglementaire - Décrets en Conseil d'Etat)
Article R645-1

Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe le fait, sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique, de porter ou d'exhiber en public un uniforme, un insigne ou un emblème rappelant les uniformes, les insignes ou les emblèmes qui ont été portés ou exhibés soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du statut du tribunal militaire international annexé à l'accord de Londres du 8 août 1945, soit par une personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi nº 64-1326 du 26 décembre 1964. Les personnes coupables de la contravention prévue au présent article encourent également les peines complémentaires suivantes :

1º L'interdiction de détenir ou de porter, pour une durée de trois ans au plus, une arme soumise à autorisation ;
2º La confiscation d'une ou de plusieurs armes dont le condamné est propriétaire ou dont il a la libre disposition ;
3º La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit ;
4º Le travail d'intérêt général pour une durée de vingt à cent vingt heures.
Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, de l'infraction définie au présent article. Les peines encourues par les personnes morales sont :

1º L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-41 ;
2º La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit.
La récidive de la contravention prévue au présent article est réprimée conformément aux articles 132-11 et 132-15
.
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

la fete des associations le 5 octobre! Empty
MessageSujet: Re: la fete des associations le 5 octobre!   la fete des associations le 5 octobre! EmptyLun 9 Sep - 14:27

bonjour a tous,

merci G pour le texte de lois!
mais oublions pas que nous sommes en tenue pour une manifestations et non pour faire une partie en plein nevers; je ne vois pas le mal que l on peut causer a etre et tenue de plus, personne n a de grade ou de patch insitant a la haine ou autre.

cela peut attirer les yeux et venir nous parler et la , comme tu le disais G mettre en avant le fait que l airsoft c est pas la guerre mais le coté loisir et faire en sortent que les jeunes au lieu de rester branché a leur console, la il sont dans la nature a se depenser ! <= c est un exemple que l on peut citer pour un des bien fais de l airsoft!

pour l expo:
-faire un album papier?
-montrer des video de partie! je crois que vous deviez en faire G et francois?! ou est elle? ca été fait? ou montrer des video realiser par des gopro...
- les repliques forcement ca va titiller la curiosité
- et pourquoi pas apporter une bouilloire pour des café chaud, qques boissons qu on pourrait filer a nos amis qui passent nous voir?
- papi dom en tenue de lapin pour monter qu on aime bien rigolé a la nat... en chantant :

voici papi le lapin gentil
qui sourit au tout petits
sauf quand il sort son uzi
la, y a tout le monde qui fuit!


air de la chanson "ile aux enfants"
Revenir en haut Aller en bas
red-chead

red-chead


Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : trois-vevres

la fete des associations le 5 octobre! Empty
MessageSujet: Re: la fete des associations le 5 octobre!   la fete des associations le 5 octobre! EmptyDim 15 Sep - 13:12

salut a tous !! Smile
je pense que je pourrais venir mais je ne sais pas si sa serait bien etant donner que je suis mineur faudrais peut etre eviter !? enfin vous voyer moi je me tient dispo avec le necessaire Wink
PS: superla chanson bamak mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

la fete des associations le 5 octobre! Empty
MessageSujet: Re: la fete des associations le 5 octobre!   la fete des associations le 5 octobre! EmptyMer 25 Sep - 14:11

bamak a écrit:


pour l expo:
-faire un album papier?
-montrer des video de partie! je crois que vous deviez en faire G et francois?! ou est elle? ca été fait? ou montrer des video realiser par des gopro...
- les repliques forcement ca va titiller la curiosité
- et pourquoi pas apporter une bouilloire pour des café chaud, qques boissons qu on pourrait filer a nos amis qui passent nous voir?

bonjour a tous,
comme d hab pas de reponse, heureusement que je suis les affaires de pres car sinon on avance pas! et certains me demande de delegué un peu du taf de la nat??? euh vu comment les gens se bougent je prefere m occupé de tout car je suis sur que ca sera fait!!!!

bon pour les photo sur album papier comme disais kali, faut des tof, j en ai qque une qu on a fait avec la nat! faut juste venir le recuperer chez moi! je vais pas non plus les apporter car j ai pas que ca a faire! <= ceci n est pas pour kali mais les autres membres sils sont interessé pour les faire.

qui apporte son odri portable? une rallonge electrique avec multi prise? qui se charge de sortir des logo de la nat sur papier pour en mettre sur le stand?

j ai pris la decision qu on irait acheter qque gateu et en donner aux gens qui viendront nous rendre visitent c est plus sympa!

je vous rappelle que le 5 octobre c est la semaine prochaine dc secouez vous les puces!
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 53
Localisation : garchizy

la fete des associations le 5 octobre! Empty
MessageSujet: Re: la fete des associations le 5 octobre!   la fete des associations le 5 octobre! EmptyJeu 26 Sep - 21:01

cc mon roi pour moi j'apporte PC, rallonge, multi-prise, photos sur le Pc, câble pour sécuriser les répliques( il me semble que c'est toi qui as les cadenas) Twisted Evil Twisted Evil  sinon j'ai bouilloire reste a prendre gobelets sucres et cafe Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ice-potatoes58

ice-potatoes58


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2012

la fete des associations le 5 octobre! Empty
MessageSujet: Re: la fete des associations le 5 octobre!   la fete des associations le 5 octobre! EmptyJeu 26 Sep - 21:58

Yop !
Normalement pas dispo ce jour.
Cependant j'essayerais de passer si je peux me libérer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

la fete des associations le 5 octobre! Empty
MessageSujet: Re: la fete des associations le 5 octobre!   la fete des associations le 5 octobre! EmptyJeu 26 Sep - 22:28

ouki mon kali, pour le cadena je sais pas ! on les a mis ou?

pour le café j ai , chocolat j ai aussi sucre je dois e avoir! au pire on va a monoprix recupere ce qu il manque en vitesse et on prend des 4 quart comme gateau et hop
Revenir en haut Aller en bas
Soupion

Soupion


Messages : 498
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : DECIZE

la fete des associations le 5 octobre! Empty
MessageSujet: Re: la fete des associations le 5 octobre!   la fete des associations le 5 octobre! EmptyLun 30 Sep - 13:15

je ne cerait pas disponible pour ce samedi 5 octobre
Revenir en haut Aller en bas
severine




Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 48
Localisation : chantenay st imbert

la fete des associations le 5 octobre! Empty
MessageSujet: Re: la fete des associations le 5 octobre!   la fete des associations le 5 octobre! EmptyLun 30 Sep - 14:23

coucou , ne serais pas dispo dimanche je suis du soir Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
NIKO R1

NIKO R1


Messages : 146
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 35

la fete des associations le 5 octobre! Empty
MessageSujet: Re: la fete des associations le 5 octobre!   la fete des associations le 5 octobre! EmptyLun 30 Sep - 14:54

Je serait présent
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Messages : 331
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 52
Localisation : nevers

la fete des associations le 5 octobre! Empty
MessageSujet: Re: la fete des associations le 5 octobre!   la fete des associations le 5 octobre! EmptyMar 1 Oct - 16:48

je serais present
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fete des associations le 5 octobre! Empty
MessageSujet: Re: la fete des associations le 5 octobre!   la fete des associations le 5 octobre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fete des associations le 5 octobre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fete nationale de l airsoft
» partie le 17 octobre
» PARTIE DU 31 OCTOBRE
» Stand de la nat 58 le 1er et 2 octobre
» Partie d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAT58 :: N.A.T 58-
Sauter vers: