NAT58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAT58


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wink BIENVENUE A LA NAT58 Wink

PROCHAINE PARTIE

LE 24 Aout

Terrain de la plaine




Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie du 15 Septembre (annexe)

Aller en bas 
+7
dobz
kali
Thaliban
NIKO R1
severine
dark ricou
ice-potatoes58
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
severine




Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 48
Localisation : chantenay st imbert

Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe)   Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 21:00

le matin je ne suis pas dispo désolée !!! ma fille emmène son cheval au centre équestre !!!! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe)   Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 21:16

Pour ce qui on pas compris la première fois, ni la deuxième fois et ni la troisième fois la Plaine, ce n'est pas possible la journée c'est que le soir, la journée ce n'est que l’hiver et pour l’instant on et pas en hivers, pour ce qui on toujours pas compris je peut le répéter . Ou éventuellement avec un dessin .
A bonne entendeur  
ice-potatoes58 a écrit:
Yop ! Very Happy 

Bon en gros qui est dispo ici à la NAT ?

Si je comprend bien présent :
-Dobz
-Severine
-Niko R1
-Thaliban
-Tomcat ?
-Antoine stricker58
-Xank
-Ice potatoes

Les 8 personnes la sont motivées ?

C'est tout ? Personne d'autre ?

On peut éventuellement faire à la plaine ? Voir avec le propriétaire si on peut jouer la journée. Et les clés du terrain.

Merci,
Ice potatoes
Revenir en haut Aller en bas
dobz

dobz


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Nevers

Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe)   Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 21:45

D'accord Tomcat, sinon on peut jouer sur quel terrain ?
Celui de St Eloi est praticable avant la séance d'aménagement ? ou y'a vraiment rien dessus ?

++
Revenir en haut Aller en bas
ice-potatoes58

ice-potatoes58


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2012

Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe)   Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 22:12

Merci de la réponse Tomcat, je précise que je ne fais pas partie du bureau et je n'ai pas non plus accès à la partie adhérent du forum. Désoler si je ne suis pas au courant de tout ce qui a été dit en réunion ou autre...

J'avais pourtant entendu dire il ya quelques temps déjà, que ceux qui avait pris une adhésion à la plaine (ce qui n'est pas mon cas mais peut importe) pour pouvoir venir jouer en "touriste" a l'airsoft.
En même temps que les horaires d'ouverture du paint, sans mobiliser toute la NAT.
A moins que ce ne soit plus encore d'actualité...

Ce qui nous mènes au même cas de figure que de venir en petit nombre jouer une après midi par exemple en même temps que les paintball.

En bref, j'essaye simplement de faire avancer les choses pour cette partie.
Et de trouver un terrain viable et adapté au nombre de joueurs.
Si quelqu'un d'autre veut bien prendre en main cette partie qu'il le fasse.

Merci,
Ice potatoes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe)   Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 22:50

Pour info le patron de la Plaine ne veut pas d'airsoft car les billes passe a travers du filet et comme il y a d'autres activité jusqu’à l’hiver  ça pourrez touchez des personnes autour du terrain Voilou .
Après les réunions c'est pour ça qu'il y en faut dans une association et y venir, mai tous le monde n'est pas d accord la dessus,moi non plus je ne fais pas partie du bureau donc cella ne me concerne pas plus que ça .
Il et possible de jouer a St Eloi dimanche mai comme il annonce de la pluie, que l'herbe et plutôt haute qu'il y a pas de chemin de fait dans les broussailles  et bien tous le monde va êtres vite trempé, là il y avais personne cette été, si 2 personnes pour l'entretien maintenant c'est un peut dommage, après il y a toujours le terrain de Decize même à 8 ça se joue bien j'ai fais pire on a jouer à 4 toute une journée et sa c'est bien passé .
Samedi je travail et si c'est pas fini je travail aussi dimanche mai je le serai que samedi soir tard dans la soirée, sinon je suis partant pour venir, c'est pour cela que je ne me suis pas manifesté plus que ça .
Revenir en haut Aller en bas
ice-potatoes58

ice-potatoes58


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2012

Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe)   Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 23:03

OK ok, hum je pense qu'il est plus judicieux d'attendre un peu l'avis des autres pour savoir si on maintient la partie de ce dimanche ou pas.

La météo peut faire basculer la balance : http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20130915090000T

Ice potatoes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe)   Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 19:31

Comme sa bouge pas mal pour les initiatives, non un peut plus que avant.
Je propose donc dimanche 14h au terrain de St Eloi pour une partie sur l'après midi  , je serai présent c'est sûr avec des joueurs. A l'heure pas avec 3/4 h de retard je ne fais pas de l'assistanat et portier car les grilles reste fermé pour que personne ne vienne si promener par inadvertance.
De mon coté je ne peut pas faire mieux .
Par contre si ça pleut la partie sera annulé.
Si quelqu'un a une meilleur idée pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
dobz

dobz


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Nevers

Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe)   Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 19:53

Ok c'est bon pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xank

xank


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : 58000

Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe)   Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 19:57

moi je serai présent !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe)   Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 21:26

hey c est cool si ca bouge! vous n avez plus besoins de moi!!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
severine




Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 48
Localisation : chantenay st imbert

Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe)   Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 EmptySam 14 Sep - 10:56

je ne pense pas pouvoir etre présente non plus dans l'aprèm !!! désolée! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
ice-potatoes58

ice-potatoes58


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2012

Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe)   Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 EmptySam 14 Sep - 16:23

Bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
strikeraf

strikeraf


Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe)   Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 EmptySam 14 Sep - 16:38

Ok pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NIKO R1

NIKO R1


Messages : 146
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 35

Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe)   Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 EmptySam 14 Sep - 20:35

Désoler en faite je ne serait pas présent demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe)   Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 11:15

Bon et bien voila, comme convenue, il reste plus qu'a annuler la partie de cette après midi vue le temps pluvieux qu'il y a depuis hier et qui ne s’arrête pas .
Revenir en haut Aller en bas
ice-potatoes58

ice-potatoes58


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2012

Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe)   Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 14:53

ok ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xank

xank


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : 58000

Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe)   Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 14:55

Dommage, j'attend la prochaine partie avec impatience !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe)   Partie du 15 Septembre (annexe) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 15 Septembre (annexe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PARTIE DU 16 SEPTEMBRE
» partie du 08 septembre
» Partie 2 septembre
» partie de nuit le 25 septembre
» PARTIE DU 01/09/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAT58 :: Prochaine partie-
Sauter vers: