| Partie du 15 Septembre (annexe) | |
|
+7dobz kali Thaliban NIKO R1 severine dark ricou ice-potatoes58 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
severine
Messages : 81 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 49 Localisation : chantenay st imbert
| Sujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe) Jeu 12 Sep - 21:00 | |
| le matin je ne suis pas dispo désolée !!! ma fille emmène son cheval au centre équestre !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe) Jeu 12 Sep - 21:16 | |
| Pour ce qui on pas compris la première fois, ni la deuxième fois et ni la troisième fois la Plaine, ce n'est pas possible la journée c'est que le soir, la journée ce n'est que l’hiver et pour l’instant on et pas en hivers, pour ce qui on toujours pas compris je peut le répéter . Ou éventuellement avec un dessin . A bonne entendeur - ice-potatoes58 a écrit:
- Yop !
Bon en gros qui est dispo ici à la NAT ?
Si je comprend bien présent : -Dobz -Severine -Niko R1 -Thaliban -Tomcat ? -Antoine stricker58 -Xank -Ice potatoes
Les 8 personnes la sont motivées ?
C'est tout ? Personne d'autre ?
On peut éventuellement faire à la plaine ? Voir avec le propriétaire si on peut jouer la journée. Et les clés du terrain.
Merci, Ice potatoes |
|
| |
dobz
Messages : 104 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe) Jeu 12 Sep - 21:45 | |
| D'accord Tomcat, sinon on peut jouer sur quel terrain ? Celui de St Eloi est praticable avant la séance d'aménagement ? ou y'a vraiment rien dessus ?
++ | |
|
| |
ice-potatoes58
| Sujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe) Jeu 12 Sep - 22:12 | |
| Merci de la réponse Tomcat, je précise que je ne fais pas partie du bureau et je n'ai pas non plus accès à la partie adhérent du forum. Désoler si je ne suis pas au courant de tout ce qui a été dit en réunion ou autre... J'avais pourtant entendu dire il ya quelques temps déjà, que ceux qui avait pris une adhésion à la plaine (ce qui n'est pas mon cas mais peut importe) pour pouvoir venir jouer en "touriste" a l'airsoft. En même temps que les horaires d'ouverture du paint, sans mobiliser toute la NAT. A moins que ce ne soit plus encore d'actualité... Ce qui nous mènes au même cas de figure que de venir en petit nombre jouer une après midi par exemple en même temps que les paintball. En bref, j'essaye simplement de faire avancer les choses pour cette partie. Et de trouver un terrain viable et adapté au nombre de joueurs. Si quelqu'un d'autre veut bien prendre en main cette partie qu'il le fasse. Merci, Ice potatoes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe) Jeu 12 Sep - 22:50 | |
| Pour info le patron de la Plaine ne veut pas d'airsoft car les billes passe a travers du filet et comme il y a d'autres activité jusqu’à l’hiver ça pourrez touchez des personnes autour du terrain Voilou . Après les réunions c'est pour ça qu'il y en faut dans une association et y venir, mai tous le monde n'est pas d accord la dessus,moi non plus je ne fais pas partie du bureau donc cella ne me concerne pas plus que ça . Il et possible de jouer a St Eloi dimanche mai comme il annonce de la pluie, que l'herbe et plutôt haute qu'il y a pas de chemin de fait dans les broussailles et bien tous le monde va êtres vite trempé, là il y avais personne cette été, si 2 personnes pour l'entretien maintenant c'est un peut dommage, après il y a toujours le terrain de Decize même à 8 ça se joue bien j'ai fais pire on a jouer à 4 toute une journée et sa c'est bien passé . Samedi je travail et si c'est pas fini je travail aussi dimanche mai je le serai que samedi soir tard dans la soirée, sinon je suis partant pour venir, c'est pour cela que je ne me suis pas manifesté plus que ça . |
|
| |
ice-potatoes58
| Sujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe) Jeu 12 Sep - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe) Ven 13 Sep - 19:31 | |
| Comme sa bouge pas mal pour les initiatives, non un peut plus que avant. Je propose donc dimanche 14h au terrain de St Eloi pour une partie sur l'après midi , je serai présent c'est sûr avec des joueurs. A l'heure pas avec 3/4 h de retard je ne fais pas de l'assistanat et portier car les grilles reste fermé pour que personne ne vienne si promener par inadvertance. De mon coté je ne peut pas faire mieux . Par contre si ça pleut la partie sera annulé. Si quelqu'un a une meilleur idée pas de problème . |
|
| |
dobz
Messages : 104 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe) Ven 13 Sep - 19:53 | |
| Ok c'est bon pour moi ! | |
|
| |
xank
Messages : 25 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : 58000
| Sujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe) Ven 13 Sep - 19:57 | |
| moi je serai présent !! | |
|
| |
bamak
Messages : 775 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 41 Localisation : sougy sur loire
| Sujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe) Ven 13 Sep - 21:26 | |
| hey c est cool si ca bouge! vous n avez plus besoins de moi!!! | |
|
| |
severine
Messages : 81 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 49 Localisation : chantenay st imbert
| Sujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe) Sam 14 Sep - 10:56 | |
| je ne pense pas pouvoir etre présente non plus dans l'aprèm !!! désolée! | |
|
| |
ice-potatoes58
| Sujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe) Sam 14 Sep - 16:23 | |
| | |
|
| |
strikeraf
| Sujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe) Sam 14 Sep - 16:38 | |
| Ok pour moi ! | |
|
| |
NIKO R1
| Sujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe) Sam 14 Sep - 20:35 | |
| Désoler en faite je ne serait pas présent demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe) Dim 15 Sep - 11:15 | |
| Bon et bien voila, comme convenue, il reste plus qu'a annuler la partie de cette après midi vue le temps pluvieux qu'il y a depuis hier et qui ne s’arrête pas . |
|
| |
ice-potatoes58
| Sujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe) Dim 15 Sep - 14:53 | |
| ok ! | |
|
| |
xank
Messages : 25 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : 58000
| Sujet: Re: Partie du 15 Septembre (annexe) Dim 15 Sep - 14:55 | |
| Dommage, j'attend la prochaine partie avec impatience !! | |
|