NAT58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAT58


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wink BIENVENUE A LA NAT58 Wink

PROCHAINE PARTIE

LE 24 Aout

Terrain de la plaine




-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  nocturne, sa turne sa turne!

Aller en bas 
+11
red-chead
RS58
kali
NIKO R1
MiEj
odin
Soupion
Thaliban
dark ricou
severine
bamak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMIN
Admin



Messages : 596
Date d'inscription : 05/09/2010

 nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne, sa turne sa turne!    nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 19:42

Hello,

comme je l'ai dit, je ne serais pas présent.
Vous parlez de nourriture, de nouveaux joueurs ( a mon avis ce n'est pas une bonne idée pour une première partie ), mais personne ne m'a demandé les clefs du terrains .....

sunny Gros poutou Kali , promis mon message est objectif sunny 

j'aurais pu dire de moult ripaille et de nouvelles cibles Wink

amusez vous bien !!!

++

G.


Dernière édition par G. le Ven 23 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

 nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne, sa turne sa turne!    nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 19:45

salut poushka vien manger aussi ducoup on se libere plus tot que prevu dnc on sera la vers 19h30

et g ma fois on ne savais pas que c toi ki avai les clef il japel bamak pour voir ca
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin



Messages : 596
Date d'inscription : 05/09/2010

 nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne, sa turne sa turne!    nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 21:22

Thaliban a écrit:
salut poushka vien manger aussi ducoup on se libere plus tot que prevu dnc on sera la vers 19h30

et g ma fois on ne savais pas que c toi ki avai les clef il japel bamak pour voir  ca
pas besoin vu avec kali Smile

je suis le responsable des clefs à l'assoc Smile

Si vous le pouvez faites des photos, nous sommes pauvres sur ce type de média

++

G.
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

 nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne, sa turne sa turne!    nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 21:55

bonsoir a tous

bon alors pour demain j aurais besoins d un gros projecteur portable ou lampe torche tres puissante, et certains pourrait apporter un appareil photos?

bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

 nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne, sa turne sa turne!    nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 22:18

pour la lampe jai une 250 lumens sur mon boitier peq elle eclaire un diamettre de 10 mettre sur 60 de long mini sa va lfaire apres pour lapareil photo sa va pas etre possible pour moi il est hs depui un moment
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 53
Localisation : garchizy

 nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne, sa turne sa turne!    nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 10:22

ok camera et appareil
Revenir en haut Aller en bas
dobz

dobz


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Nevers

 nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne, sa turne sa turne!    nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 12:49

Salut les gars, Je serais finalement présent ! j'ai changé mes plans du week-end et je peux donc me joindre a vous Smile

Pour le barbecue vue que je ne suis pas de l'asso :
J'emmène ma nourriture ?
Une participation ?

Merci et désolé de m'inscrire aussi tard.
(Au cas ou, c'est François. j'ai changé mon pseudo x)
Revenir en haut Aller en bas
xank

xank


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : 58000

 nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne, sa turne sa turne!    nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 13:18

Je suis vraiment désolé de m'inscrire si tard, je serai donc présent ce soir ! Smile


Dernière édition par xank le Sam 24 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ice-potatoes58

ice-potatoes58


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2012

 nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne, sa turne sa turne!    nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 13:22

Hey la nat !
Idem pour moi !
J'ai attendu d’être sur de ma venu ou pas a la partie pour éviter les post "d’incertitude" !
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

 nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne, sa turne sa turne!    nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 14:04

bon dieu! trois revenant!!!

pour ceux qui ont 18 ans merci de bien vouloir regulariser ce soir votre adhesion a la nat ( 20 euros jusqu a la fin de l année) sinon apporter 5 euros pour l acces terrain dans le cas vous n avez pas payer la cotise de la plaine.

francois oui tu amenes ta cantine et puis tu manges pas avec nous! ANDOUILLE!  tu viens manger avec nous et t apportes pas ta cantine. je t accepte a la table du roi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ice-potatoes58

ice-potatoes58


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2012

 nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne, sa turne sa turne!    nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 16:41

Ok ça marche !
Pour la graillancerie, vraiment rien à prévoir ? Yen a assez pour tout le monde ? Very Happy 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

 nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne, sa turne sa turne!    nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 16:48

normalement oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne, sa turne sa turne!    nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 20:24

Comme je les dit la dernière fois,personne sur le forum, voir les même participe au barbecue, pour la préparation et rien sur la partie a part le fric , je préfère ne pas venir . je  serai sur de manger chez moi, mes écris ne sont pas des écris en l'air .idem pour les parties d'airsoft, pas toujours les mêmes . a bonne entendeur
Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

 nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne, sa turne sa turne!    nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 13:58

Exellente soiree passee , barbecue nickel , bonne ambiance , batterie de merde et progression avec g2 tres sympa on a faillit gagner ,et couche 5 h a refaire ..
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 53
Localisation : garchizy

 nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne, sa turne sa turne!    nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 14:01

idem tres bonne partie bbq nickel( y en avais plus que de monde) clin d oeil a toi dom !!! a refaire Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
dark ricou

dark ricou


Messages : 152
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 40
Localisation : avermes

 nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne, sa turne sa turne!    nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 15:34

excellente soirée bien rigolé bien frisé mais jsui déçu pas pue attrapé mon petit bamak snifffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

 nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne, sa turne sa turne!    nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 15:53

super partie jouer dans le noir eclairé par la lune! un moment j etais tellement bien que je me suis endormis comme une merde et je me suis fais freezer la tete dans le cul ptdr, barbecue nikel on pouvait gaver du monde avec ce qu on avait comme bouffe!

merci a mémé pour avoir fait les courses le samedi soir et pour ces salade, car, comme vous avez pus le remarquer personne c est fait connaitre pour les courses a faire le samedi et ca commence a me gonfler royal que personne se manifestent et c est pas peine de l avoir marqué sur le forum.

sinon a refaire en octobre?
Revenir en haut Aller en bas
severine




Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 48
Localisation : chantenay st imbert

 nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne, sa turne sa turne!    nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 16:16

bonne petite soirée!! dommage pas pu rester jusqu'au bout!!!! grrrrr !!!! et j'ai plein de reste de salades!!!!! lol oui a refaire en espérant que je ne bosses pas cette fois ci !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

 nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne, sa turne sa turne!    nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 16:48

super soirer bien rigoler aucune prise de tete ce qui se fait tres rare super anbiance et les partie et scenar ben......juste enorme jeux tactique par escouade de 3 voir 4.....a refaire au plus vite mai je vais me reequiper un peut avant (talkie pour du renfort et surtout le monoculaire nocturne...... je suis partant pour octobre sans aucun soucis et idem pour poushka
Revenir en haut Aller en bas
dobz

dobz


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Nevers

 nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne, sa turne sa turne!    nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 17:15

Bonne partie, bonne ambiance, bon barbecue (Merci les cuisinier), merci severine pour les salades. Smile

Revenir en haut Aller en bas
dark ricou

dark ricou


Messages : 152
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 40
Localisation : avermes

 nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne, sa turne sa turne!    nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 18:11

jsui ok pour le mois d'octobre
Revenir en haut Aller en bas
dark ricou

dark ricou


Messages : 152
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 40
Localisation : avermes

 nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne, sa turne sa turne!    nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 17:32

bonjour c'est pour vous dire que les photo de la nocturne son dans la section photo partie du forum bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne, sa turne sa turne!    nocturne, sa turne sa turne! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nocturne, sa turne sa turne!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» partie nocturne a la plaine le 19 octobre
» nocturne , les joie de la pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAT58 :: Prochaine partie-
Sauter vers: