NAT58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAT58

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wink BIENVENUE A LA NAT58 Wink

PROCHAINE PARTIE

LE 24 Aout

Terrain de la plaine

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

MP5K proline et glock 18 vfc neuf et tornado a reparer

3 participants
AuteurMessage
Thaliban

Thaliban

MP5K proline et glock 18 vfc neuf et tornado a reparer Empty
MessageSujet: MP5K proline et glock 18 vfc neuf et tornado a reparer   MP5K proline et glock 18 vfc neuf et tornado a reparer EmptyJeu 4 Juil - 17:29

salut a tous les gars je vend un MP5K voici un lien pour le modele  http://www.shop-gun.fr/classic-army/1923-mp5k-pdw.html  
il aurai besoin d'un petit canon de precision et d'un join hop hup pas plus! marche tres bien il a etai renforcer et acepte la lipo qui lui donne une cadence enorme  ideal pour replique segondaire ou principale!!  vendu avec 3 chargeur 230 coup dont 2 neuf!! a vendre 130 euro sans batterie

puis maintenant un glock 18 vfc voici le lien du modele [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il est tout neuf jamais utiliser facture a l'apui acheter 145 euro le 15 juin 2013 vider un chargeur uniquement !! sous licence stark arms bref magnifique jouet! possibiliter  de venir essayer le materiel a nevers au 2 rue des vignes!!!
jai egalement quelque babiole a vendre type: -lampe 120 lumens 15euro
                                                            -lunette anti-snipe 3-9-40 15euro
                                                            -poche triple chargeur mp5 camo a-tacs au 15 euro
                                                            -blouson camo ccu(tout flack pas de trou ni autre) 20 euro
                                                            -une grenade tornado impact a reparer( valve a changer 15 euro le kit de reparation) part pour 30 euro fournit avec pot de graisse

voila merci a tous renseignement et photo par mp sms ou mail
Revenir en haut Aller en bas
flaFF

flaFF

MessageSujet: Re: MP5K proline et glock 18 vfc neuf et tornado a reparer   MP5K proline et glock 18 vfc neuf et tornado a reparer EmptyLun 5 Aoû - 21:34

Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer de MP donc:
Je suis à la recherche d'un PA.
J'ai trouvé ton annonce en faisant le tour des forums.
Le glock est il toujours en vente? Si oui quel prix en veux tu?
Je suis normalement sur nevers mercredi aprème si l'affaire ce fait.
Salutations flaFF
thorgal

MessageSujet: Re: MP5K proline et glock 18 vfc neuf et tornado a reparer   MP5K proline et glock 18 vfc neuf et tornado a reparer EmptyMer 29 Jan - 12:41

bonjour,

la tornado est vendue?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MP5K proline et glock 18 vfc neuf et tornado a reparer   MP5K proline et glock 18 vfc neuf et tornado a reparer Empty

MP5K proline et glock 18 vfc neuf et tornado a reparer
Page 1 sur 1