NAT58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAT58


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wink BIENVENUE A LA NAT58 Wink

PROCHAINE PARTIE

LE 24 Aout

Terrain de la plaine




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés Empty
MessageSujet: y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés   y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés EmptyVen 12 Avr - 21:45

bonsoir a tous !

bon aller encore un coup de gueule pour les membres de la nat!

j ai deja pousser ma gueulante concernant la frequentation du forum.... y a du mieux car y a bcp de visite et des gens qui circulent c est top..... mais.....

question animation et vie du forum ca laisse a desiré! c est mort aucun post, pas de reponse a des chose qui me semble importante ( surtout pour l op qui ce deroule dans un peu plus d un moi) serieux secouer vous un peu le cul les mec! ca m enerve que tjr poster et de pas avoir de reponse! alllez sur d autre forum d airsoft c est super vivant , beaucoup de post, de com etc...

faite un effort !!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin



Messages : 596
Date d'inscription : 05/09/2010

y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés Empty
MessageSujet: Re: y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés   y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés EmptySam 13 Avr - 8:45

Hello,

je rejoins Bamak dans ses propos, j'ai posé une question importante pour l'organisation des parties et le calendrier de l'assoc.

0 REPONSES est ce normal ??????

J'ai les stats de connexion du forum, et beaucoup se connectent sans répondre à quoi que ce soit !!!!
Qu'on ne me dise pas j'attends qu'on se voit pour en parler.... j'ai l 'impression que l'on fait marche arrière !!!

Bamak a raison, c'est forum et non un site de consultation !!!

J'en rajoute une couche, dans le sens ou il faudrait aussi aux acteurs de l OP qu'ils nous marquent ce qu'ils ont fait et ce qu'il reste à faire SUR LE FORUM !!!! Et non par échange vocal ou je ne sais quoi .... Pour que tout le monde puisse aider à la mesure de ses moyens !!

L'OP et le calendrier sont des exemples !

STOP AU TROLL et utilisez le forum comme outil de communication

Si vous avez des remarques, des questions etc etc N HESITEZ PAS !!!!

++

G.
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés Empty
MessageSujet: Re: y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés   y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés EmptySam 13 Avr - 18:14

tt pour l op, je mettrais tout ca a jour a partir du 15 avril !
Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés Empty
MessageSujet: Re: y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés   y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés EmptySam 13 Avr - 18:41

Faudra prendre un carnet et noter ce que chaque personne enmmenne
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin



Messages : 596
Date d'inscription : 05/09/2010

y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés Empty
MessageSujet: Re: y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés   y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés EmptySam 13 Avr - 18:57

Hello,

justement le forum sert à ca, et c'est consultable par tous les membres.
un carnet c'est difficile à partager.

++

G.
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés Empty
MessageSujet: Re: y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés   y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés EmptySam 13 Avr - 19:54

comme dirait charle pasquoit.... " j ai des petits papiers...." lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés Empty
MessageSujet: Re: y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés   y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés EmptySam 13 Avr - 20:23

Je conseil les post-it on peut les mettre pratiquement partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Soupion

Soupion


Messages : 498
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : DECIZE

y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés Empty
MessageSujet: Re: y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés   y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés EmptySam 13 Avr - 21:08

moi je ne pourrait participer a l'op

mes je peut toujours aidez a organiser

j'aimerais savoir comment cela ce déroule pour les petit dejeuner et pour le pain savoir si vous avez deja trouver un boulanger sinon je peut me charger d'en trouver un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés Empty
MessageSujet: Re: y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés   y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a plus d animation au cimetere boulevard des allongés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAT58 :: N.A.T 58-
Sauter vers: