NAT58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAT58


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wink BIENVENUE A LA NAT58 Wink

PROCHAINE PARTIE

LE 24 Aout

Terrain de la plaine




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 /!\ important reunion de la nat pour l O.P

Aller en bas 
+4
NIKO R1
RS58
ADMIN
bamak
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

/!\ important reunion de la nat pour l O.P Empty
MessageSujet: /! important reunion de la nat pour l O.P   /!\ important reunion de la nat pour l O.P EmptyJeu 28 Mar - 8:15

bonjours a tous!

voila, on fera une reunion consernant l O.P voir ce qu il faut comme materiel, la participation de tout les membres ( je parle d aider mais pas financierement) presence de membres le vendredi pour installer le materiel.

j aimerais que TOUS les membres s investissent dans l organisation de l O.P. car ceux qui me ponderont une excuse bidon pour pas venir se risque a s attirer mes foudres! Evil or Very Mad je n aime pas ce qui viennent pour ramasser la creme et laisse le petit lait aux autres

le lieux de la reunion on pourrai la faire a la tarrentella suivi d un repas qu est ce que vous en pensez?

la date le 12 avril a 20h


je serais present!

qui d autre vient? ( j impose la presence de tout le monde sauf qui sont au boulot a cette heure la evidement)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin



Messages : 596
Date d'inscription : 05/09/2010

/!\ important reunion de la nat pour l O.P Empty
MessageSujet: Re: /!\ important reunion de la nat pour l O.P   /!\ important reunion de la nat pour l O.P EmptyJeu 28 Mar - 9:35

Hello,

je réagis de suite à ton post, dans le sens où tout le monde n'est pas célibataire et a des obligations !!!!
Il est vrai qu'il serait bien que tout le monde (dans les participants) aide, mais dans la mesure de ses moyens !!!
Tu ne peux pas non plus imposer la présence d'autrui sans tenir compte de ce que je viens de citer ci dessus.
Pour en rajouter une couche cette date correspond aux premier Week end des vacances de Pâques.
Nous sommes une association, ne l'oublions pas Smile.
La façon dont du présentes les choses fait croire que personne ne fait rien, ce qui n'est pas du tout le cas.

++

G.
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

/!\ important reunion de la nat pour l O.P Empty
MessageSujet: Re: /!\ important reunion de la nat pour l O.P   /!\ important reunion de la nat pour l O.P EmptyJeu 28 Mar - 11:15

slt G!

euh oui bon je me suis mal exprimer... hihihi bon c est bamak brut de decoffrage! je sais bien que tout le monde n est pas celibataire et certain ont une vie de famille. j ai proposer le vendredi car pour certain c est plus facile de se liberer ( j ai poposer le vendredi pour toi en plus Laughing car avec ta famille c est pas simple)

il y a beaucoup de personne qui s investisse dans l organisation mais j aime secouer tout le monde pour les motiver " je vise personne je touche tout le monde" <= ma devise

dc voila

siouplai viendé a la reunion pour l orga d l o.p SIIIIIOUUUUPLAIIIIIIII lol!
Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

/!\ important reunion de la nat pour l O.P Empty
MessageSujet: Re: /!\ important reunion de la nat pour l O.P   /!\ important reunion de la nat pour l O.P EmptyJeu 28 Mar - 14:41

Je deuvre voeunir me chui pas sur lol je vais voir avec ma moitie
Revenir en haut Aller en bas
NIKO R1

NIKO R1


Messages : 146
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 35

/!\ important reunion de la nat pour l O.P Empty
MessageSujet: Re: /!\ important reunion de la nat pour l O.P   /!\ important reunion de la nat pour l O.P EmptyJeu 28 Mar - 18:27

Moi je ne pourrai pas pour l organisation et pour l OP car je travail sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ important reunion de la nat pour l O.P Empty
MessageSujet: Re: /!\ important reunion de la nat pour l O.P   /!\ important reunion de la nat pour l O.P EmptyJeu 28 Mar - 20:45

je peut pas venir c'est le jour ou j'ai piscine
Revenir en haut Aller en bas
Soupion

Soupion


Messages : 498
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : DECIZE

/!\ important reunion de la nat pour l O.P Empty
MessageSujet: Re: /!\ important reunion de la nat pour l O.P   /!\ important reunion de la nat pour l O.P EmptyDim 31 Mar - 20:48

je ne veut pas m'avencer avoir dans les semaine qui suive
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

/!\ important reunion de la nat pour l O.P Empty
MessageSujet: Re: /!\ important reunion de la nat pour l O.P   /!\ important reunion de la nat pour l O.P EmptyMar 9 Avr - 15:16

bonjours a tous!!!!

bon suite a plusieurs empechements des membres de la nat, je repousse la date de la reunion au :

vendredi 19 avril a 20h a la pizzeria la tarentella ! apres la reunions on pourras diner tous ensemble cela sera bien plus conviviale.

je vous rappelle que la presence de tout les membres est souhaitable!


je sais bien que certain on une vie de famille aussi mais la il faut que l on fasse le point pour l o.p car on aura moins d un moi pour tout organiser

[b]
Revenir en haut Aller en bas
NIKO R1

NIKO R1


Messages : 146
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 35

/!\ important reunion de la nat pour l O.P Empty
MessageSujet: Re: /!\ important reunion de la nat pour l O.P   /!\ important reunion de la nat pour l O.P EmptyMar 9 Avr - 16:47

désolé je travail je ne pourrais pas venir
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

/!\ important reunion de la nat pour l O.P Empty
MessageSujet: Re: /!\ important reunion de la nat pour l O.P   /!\ important reunion de la nat pour l O.P EmptyMar 9 Avr - 17:28

oui je sais bien que tu bosses pour l op mais tu ferais un effort entre deux dessert tu saute dans la loire t arrive a teinte t envis de la bille et hop tu retourne bossé lol
Revenir en haut Aller en bas
NIKO R1

NIKO R1


Messages : 146
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 35

/!\ important reunion de la nat pour l O.P Empty
MessageSujet: Re: /!\ important reunion de la nat pour l O.P   /!\ important reunion de la nat pour l O.P EmptyMar 9 Avr - 17:39

Lol oui à mon avis je serait en mode zombie juska septembre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ important reunion de la nat pour l O.P Empty
MessageSujet: Re: /!\ important reunion de la nat pour l O.P   /!\ important reunion de la nat pour l O.P EmptyMar 9 Avr - 21:50

ce qui est bien a la tarentella il y aura des parpaings a la place des roues c'est ce qui manque pour Op
un menue = 4 parpaings (réservé a ce qui seront venue en voiture )avec le soutiens de " voir sur l'article du journal "
Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

/!\ important reunion de la nat pour l O.P Empty
MessageSujet: Re: /!\ important reunion de la nat pour l O.P   /!\ important reunion de la nat pour l O.P EmptyMer 10 Avr - 0:19

En clair nos amis les nuisibles manouches squattent gentiment le parking tarentelle , perso je ne poserai pas ma voiture sur le parking c est niet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 53
Localisation : garchizy

/!\ important reunion de la nat pour l O.P Empty
MessageSujet: Re: /!\ important reunion de la nat pour l O.P   /!\ important reunion de la nat pour l O.P EmptyMer 10 Avr - 17:47

serais present
Revenir en haut Aller en bas
dark ricou

dark ricou


Messages : 152
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 40
Localisation : avermes

/!\ important reunion de la nat pour l O.P Empty
MessageSujet: Re: /!\ important reunion de la nat pour l O.P   /!\ important reunion de la nat pour l O.P EmptyMer 10 Avr - 22:21

désolé je fini le taf a 20h
Revenir en haut Aller en bas
Soupion

Soupion


Messages : 498
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : DECIZE

/!\ important reunion de la nat pour l O.P Empty
MessageSujet: Re: /!\ important reunion de la nat pour l O.P   /!\ important reunion de la nat pour l O.P EmptyMer 10 Avr - 22:26

sera présent tout dependra si ma copine cera en état car ça ce complique sinon je cerai présent mes je ne participerait pas au repas
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

/!\ important reunion de la nat pour l O.P Empty
MessageSujet: Re: /!\ important reunion de la nat pour l O.P   /!\ important reunion de la nat pour l O.P EmptyMer 10 Avr - 23:20

ben on rentre directement les voitures dans le resto ^^
Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

/!\ important reunion de la nat pour l O.P Empty
MessageSujet: Re: /!\ important reunion de la nat pour l O.P   /!\ important reunion de la nat pour l O.P EmptyMer 10 Avr - 23:46

Present au repas de la nat mais je laisse la voiture chez dom et on ira a pied ou en velo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ important reunion de la nat pour l O.P Empty
MessageSujet: Re: /!\ important reunion de la nat pour l O.P   /!\ important reunion de la nat pour l O.P EmptyJeu 11 Avr - 19:05

gare ta voiture chez le maire de Vauzelles lol
Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

/!\ important reunion de la nat pour l O.P Empty
MessageSujet: Re: /!\ important reunion de la nat pour l O.P   /!\ important reunion de la nat pour l O.P EmptyVen 12 Avr - 12:44

On va louer un vab a fourchambault chez renault truck on pourra pousser les caravanes
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

/!\ important reunion de la nat pour l O.P Empty
MessageSujet: Re: /!\ important reunion de la nat pour l O.P   /!\ important reunion de la nat pour l O.P EmptyVen 12 Avr - 14:14

on prend une pelleteuse et zou lol sinon tous chez dom j espere que t as un jardin pour monté les barnum! lol
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin



Messages : 596
Date d'inscription : 05/09/2010

/!\ important reunion de la nat pour l O.P Empty
MessageSujet: Re: /!\ important reunion de la nat pour l O.P   /!\ important reunion de la nat pour l O.P EmptySam 13 Avr - 8:48

Hello,

ne serait il pas plus simple de faire la session au repas de la partie de dimanche ???

j'ai une table pliante, on amène tous un peu de barbac et de pain, etc etc ??

En ce moment j'ai peu de dispo pour le soir.

++

G.
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 53
Localisation : garchizy

/!\ important reunion de la nat pour l O.P Empty
MessageSujet: Re: /!\ important reunion de la nat pour l O.P   /!\ important reunion de la nat pour l O.P EmptySam 13 Avr - 10:39

suis pas contre a voir avec les autres membres mais merci de me tenir au courant car c est le week du bol d or et j ai réservé une table
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

/!\ important reunion de la nat pour l O.P Empty
MessageSujet: Re: /!\ important reunion de la nat pour l O.P   /!\ important reunion de la nat pour l O.P EmptySam 13 Avr - 18:11

moi je suis pour les deux ! on peut aller grailler un morceau a la tarentella + reunion et refaire le point avec toute les personne lors de la partie de dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

/!\ important reunion de la nat pour l O.P Empty
MessageSujet: Re: /!\ important reunion de la nat pour l O.P   /!\ important reunion de la nat pour l O.P EmptySam 13 Avr - 18:17

Yes we can on peut faire les deux et on emmenne barbeuc a la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ important reunion de la nat pour l O.P Empty
MessageSujet: Re: /!\ important reunion de la nat pour l O.P   /!\ important reunion de la nat pour l O.P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ important reunion de la nat pour l O.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» resumer de la réunion pour l'OP
» reunion "d apres O.P" et fixé une autre petite op en fin d ete
» contrendu de reunion du 05/04
» reunion annuelle
» REUNION LE 23 JUIN A 9H TAPANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAT58 :: N.A.T 58-
Sauter vers: