NAT58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAT58


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wink BIENVENUE A LA NAT58 Wink

PROCHAINE PARTIE

LE 24 Aout

Terrain de la plaine




Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 presentation Taliban

Aller en bas 
+2
bamak
Thaliban
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

presentation Taliban Empty
MessageSujet: presentation Taliban   presentation Taliban EmptyVen 2 Nov - 12:07

salut moi c'est david 22 ans surnomer taliban a l'airsoft suite a une ancien tenue je suis de nevers niveau materiel jai un scar l cqb gaz un gr15 raider xl tan avec canon de precision, une m60 mk3, un mp9 gbb olive un sti duty one un dan et wesson 8 pouce et une tenue de soldat francais je joue actuellement sur fourchambault avec des amis nous souhaiterion créé notre team
nos mode de jeux le plus souvent effectuer capture de drapeau, contamination et prise de fort!

jai bocoup entendu parler de la nat58 c'est pourquoi je minscrit ici pour pouvoir discuter avec vos membre aprendre a vous conaitre et pourquoi pas programer une partie ensemble

jespere faire bonne impression bonne soirer a tous
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

presentation Taliban Empty
MessageSujet: Re: presentation Taliban   presentation Taliban EmptyVen 2 Nov - 14:07

slt david , bienvenue sur notre forum
ecoute nous jouons le 18 novembre au terrain de la plaine ( paintball de la plaine) venez avec vos amis histoire de s echanger qque billes dans la bonne humeur Laughing

a bientot bamak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Taliban Empty
MessageSujet: Re: presentation Taliban   presentation Taliban EmptyVen 2 Nov - 20:39

Soit le bien venue .
Vous avez un terrain à Fourchambault ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Taliban Empty
MessageSujet: Re: presentation Taliban   presentation Taliban EmptyVen 2 Nov - 22:31

Bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

presentation Taliban Empty
MessageSujet: Re: presentation Taliban   presentation Taliban EmptyDim 4 Nov - 15:55

salut et merci pour l'aceuille ben ecouter je vais voir avec mes pote si il sont op mai je pense que sa devrait etre bon! par contre je ne conait pas lendroit du terrain quelqun pourait m'expliquer ou il se trouve et coment i acceder? Oui nous avon un terrain sur fourchambault en bord de loire pas tres large sur sur une bonne longeur sinon nous voyon actuellement pour avoir aces a un grand manoir abandoner mais ce n'est pas encore sur! je vous retien au couran au plus vite pour votre partie des que l'on maura expliquer ou se trouve le terrain
Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

presentation Taliban Empty
MessageSujet: Re: presentation Taliban   presentation Taliban EmptyDim 4 Nov - 19:43

Salut bienvenu à toi , pour le terrain regarde sur le site du paintball de la plaine ou sinon on se donnera rendez vous à un point fixe
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 53
Localisation : garchizy

presentation Taliban Empty
MessageSujet: Re: presentation Taliban   presentation Taliban EmptyDim 4 Nov - 19:46

salut david
le terrain sur lequel on va jouer est le terrain du plaintball de la plaine pour y aller c est pas complique lorsque tu est au rond point de botanic tu prends la direction du crapa et c est tout droit sinon on peut se retrouver vers Garchizy car j y habite.
kali
Revenir en haut Aller en bas
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

presentation Taliban Empty
MessageSujet: Re: presentation Taliban   presentation Taliban EmptyDim 4 Nov - 20:22

salut kali c'est ok pour nous ben c'est bon ya un ga ki vien avec moi ki conait le lieu donc ca va etre bon? Il i a une cotisation a payer pour la journée ou pas que l'on ^rvoi ce quil faut et a quelle heur faut il se rejoindre sur place merci! par contre je ne sait pas combien on sera normalement 6 mais pas encore sur car certain vont peut etre travailler
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Messages : 331
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 52
Localisation : nevers

presentation Taliban Empty
MessageSujet: Re: presentation Taliban   presentation Taliban EmptyDim 4 Nov - 20:56

salut et bienvenu a toi thaliban , en ce qui concerne une eventuelle cotisation , pour la NAT58 tu ne dois rien il faudra juste payer le droit d acces au paintball de la plaine qui est de 10 euro par personne . pour touts les autres adherents de la nat qui jouent a la plaine , sache qu il va bientot faloir payer votre cotisation au paintball de la plaine, merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Taliban Empty
MessageSujet: Re: presentation Taliban   presentation Taliban EmptyDim 4 Nov - 21:01

On paye à l'assembler générale ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

presentation Taliban Empty
MessageSujet: Re: presentation Taliban   presentation Taliban EmptyDim 4 Nov - 21:19

ok pas de soucis pour moi a qui doit on donner les 10 euros?Il faut payer a l'avance ou payer une fois sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Taliban Empty
MessageSujet: Re: presentation Taliban   presentation Taliban EmptyMar 6 Nov - 20:07

C'est a payer sur place .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Taliban Empty
MessageSujet: Re: presentation Taliban   presentation Taliban EmptyMar 6 Nov - 20:10

Je précise qu'on joue avec que de la bille bio dans toute nos parties quelle que soit le terrain sa évite les problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

presentation Taliban Empty
MessageSujet: Re: presentation Taliban   presentation Taliban EmptyMar 13 Nov - 15:20

pas e soucis nous jouons egalement a la 0,28 bio! a quelle heur faut il se rejoindre a l'entrée du paintball??
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

presentation Taliban Empty
MessageSujet: Re: presentation Taliban   presentation Taliban EmptyMar 13 Nov - 15:21

on se rejoint pour 10h au terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

presentation Taliban Empty
MessageSujet: Re: presentation Taliban   presentation Taliban EmptyMar 13 Nov - 15:33

ca me va nous seron la a l'heur!! vous avez deja prevu un prgrame pour la journéé ou non??
Revenir en haut Aller en bas
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

presentation Taliban Empty
MessageSujet: Re: presentation Taliban   presentation Taliban EmptyMar 13 Nov - 15:36

Ca me vas nous seront present et a l'heure!! avez vous deja prevu un programe pour la journéé ou a voir sur place? Et niveau replique toute les replique sont autoriser ou non? Car javai dans l'idéé de venir avec une replique de soutien et un pm
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

presentation Taliban Empty
MessageSujet: Re: presentation Taliban   presentation Taliban EmptyMar 13 Nov - 15:37

euh... bonne question c est pas moi qui s occupe de ca generalement. apres si tu as des idées je prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

presentation Taliban Empty
MessageSujet: Re: presentation Taliban   presentation Taliban EmptyMar 13 Nov - 15:38

oui toute les repliques sont autorisé! tu viens avec ta m60? faudrais que j essaye cette petite bete car j ai bien envie de m en acheter une!^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

presentation Taliban Empty
MessageSujet: Re: presentation Taliban   presentation Taliban EmptyMar 13 Nov - 15:41

Ben ecoute normalement oui je vais surement l'enmener car jai des petit soucis avec mon gr15 il a moin de patate que avant je ne saurait te dire pourquoi!donc par securiter je vais emener la m60 avec le gr15 et mon mp9 (surarmement mdr) mai oui pas de soucis tu poura l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

presentation Taliban Empty
MessageSujet: Re: presentation Taliban   presentation Taliban EmptyMar 13 Nov - 15:47

tu vera c'est un amour cette replique! en plus avec engrenage changer et canon de precision c'est terrible il me reste plus qua modifier le ressort mai ji conait pas tro donc faudrait que je trouve quelqun pour me faire sa!! di moi tu conait la famille rolland a sougis sur loire(aurore marie jeane et jacky)??
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

presentation Taliban Empty
MessageSujet: Re: presentation Taliban   presentation Taliban EmptyMar 13 Nov - 15:58

pour le ressort ca doit etre tout con en faite t as un capot a lever et t as acces direct au ressort... je suis pas sure!

la famille rolland... euh ca me dis rien! il habite ou? et il faut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

presentation Taliban Empty
MessageSujet: Re: presentation Taliban   presentation Taliban EmptyMar 13 Nov - 16:00

c'est ma tante il sont de sougis en haut a coter du bois! ver le chateau je croix! bref ben pour le ressort oui ca je sais on me la deja di mai quand jouvre le capot ya la gear box enorme et aucun acces! je te montrerai cela dimanche!!mai je pense m'en debarasser en echange d'un fusil d'assaut je vais tenter de poster sa sur france airsoft voir ce que l'on me propose car le mois prochaine si tout va bien je me prend une m249 para ou un rpk
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

presentation Taliban Empty
MessageSujet: Re: presentation Taliban   presentation Taliban EmptyMar 13 Nov - 16:04

sur france airsoft j evite d y aller je me fais trop de mal... j ai reperé des m60 a 230 euros upgradé... super bien entretenue... fais chier que j ai pas vendu mon gun de paint! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thaliban

Thaliban


Messages : 190
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : nevers

presentation Taliban Empty
MessageSujet: Re: presentation Taliban   presentation Taliban EmptyMar 13 Nov - 16:09

oui ya de tout a vraiment pas cher c'est terrible!si tu as du materielle a vedre tien moi au jus je conait des gens qui cherche u peut de matos dont mon couzin rapidement!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Taliban Empty
MessageSujet: Re: presentation Taliban   presentation Taliban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Taliban
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» presentation
» Présentation "Procyon"
» presentation red-chead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAT58 :: Nouveaux membres-
Sauter vers: