NAT58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAT58


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wink BIENVENUE A LA NAT58 Wink

PROCHAINE PARTIE

LE 24 Aout

Terrain de la plaine




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie d'octobre

Aller en bas 
+7
RS58
dobz
Soupion
ADMIN
ice-potatoes58
bamak
kali
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
odin

odin


Messages : 331
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 52
Localisation : nevers

Partie d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'octobre   Partie d'octobre - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:58

je serais prsent si je trouve un moyen de locomotion loll evec petit G
Revenir en haut Aller en bas
ice-potatoes58

ice-potatoes58


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2012

Partie d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'octobre   Partie d'octobre - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:31

Sinon concrètement, sa ce passe comment ?
On dort sur place Cool ? Ou on rentre chez soi à 3h du mat' une fois la partie fini ?
On paye 10Euros l’accès au terrain, le repas barbec' sera t-il facturé aux non-adhérents ?
Si retour à 3h du matin possibilité de covoiturage sur Nevers ?
Bref quelques précision ? Very Happy
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'octobre   Partie d'octobre - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:05

ça ce passe que pour le barbecue le pain à payer pour tous le monde ,pour le terrain j'en c'est rien c'est les membres du bureau et pour le couchage perso je vais me coucher chez moi .
Je pense que le covoiturage c'est pas un problème .
Odin on va bien trouver une solution pour que l'on t'envoie quelque billes Very Happy
pour l'instant on reste à
Odin petit G
ice-potatos58
RS
tomcat et Lolo
kali
xank
françois 58
il nous manque au moins un dixième pour faire du 5 contre 5
+les touristes c'est pas la foule .
Revenir en haut Aller en bas
Soupion

Soupion


Messages : 498
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : DECIZE

Partie d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'octobre   Partie d'octobre - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 23:28

pour l'accès au terrain je ne c'est pas comment vous faisiez avent ???
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin



Messages : 596
Date d'inscription : 05/09/2010

Partie d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'octobre   Partie d'octobre - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 9:27

Je suis un peu full en ce moment Smile

Dom tu me boudes, tu ne me compte pas Smile

sachez que je suis le maitre des clefs lol

avant soupion nous organisions un raid avec une pince monseigneur et on faisait tout peter, mais c'etait avant car depuis nous avons appris qu il y avait des clefs et que c'est vachement plus simple à l usage. d'ailleurs depuis ce temps je ne defonce plus la porte de chez et moi et je fais beaucoup d'economies

Pour le pain nous donnons un euro chacun ??? et ensuite nous achetons plein de baquettes ?

Après la partie tout le monde rentre chez lui, nous jouons a varennes vauzelles Smile.

pour le co voiturage je pense que nous pouvons faire comme d'hab mais sur le parking de l'hypermarché intermarché de varennes vauzelles

vers 18h30 ??? c est une proposition

Je ne vois toujours pas de scénario construit édité sur le forum ...
je vous propose celui qui était prévu à la dernière partie.

Si la meteo est capricieuse nous jouons quand même, prévoyez des changes et des servietttes, nous pourrons nous changer sous les abris.
Pour garder le côté nuit de la partie pensez à prendre des lampes frontales ou de camping.
Je pense que d'utiliser le groupe electrogne ne sera pas opportunt pour garder la pénombre

si vous avez des questions n'hésitez pas


Revenir en haut Aller en bas
dobz

dobz


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Nevers

Partie d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'octobre   Partie d'octobre - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 13:30

Moi j'ai DES questions Very Happy !

Donc c'est toujours 10 euros pour vauzelle ?
Ya t-il besoins d’emmener des choses manquante ? (niveau nourriture, couvert ? )
Des protections éventuelles (masque ?)
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

Partie d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'octobre   Partie d'octobre - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:02

bonjour les copains , bon desolé mais compter pas sur moi samedi. je viens de sortir de l hosto et je peux pas trop marcher, conduire faut pas y penser... dc snif et resnif j aurais bien aimé venir
Revenir en haut Aller en bas
Darkdemon58

Darkdemon58


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2012

Partie d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'octobre   Partie d'octobre - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:23

Peut-être moi et mon père, mais sans aucune certitude, j'vous confirme ça vite fait ce soir ou demain :')
Revenir en haut Aller en bas
strikeraf

strikeraf


Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Partie d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'octobre   Partie d'octobre - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:31

present !!!! =D

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin



Messages : 596
Date d'inscription : 05/09/2010

Partie d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'octobre   Partie d'octobre - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:41

Francois-58 a écrit:
Moi j'ai DES questions Very Happy !

Donc c'est toujours 10 euros pour vauzelle ?
Ya t-il besoins d’emmener des choses manquante ? (niveau nourriture, couvert ? )
Des protections éventuelles (masque ?)

oui 10€ pour le terrain
après je ne sais pas ce qu'il y a comme quantite de nourriture Smile.
Si dom dit qu 'il ne faut que du pain alors c'est qu'il doit y en avoir un paquet à manger Smile
pour les protections je ne sais pas Smile

++

G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'octobre   Partie d'octobre - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:05

D'après cali ,oui il en reste pas mal de viande à cuire les chips je ne sais pas .
Pour les couverts un couteau pour couper le pain on ne fais pas non plus un barbecue festif c'était en Aout le barbecue festif c'est pour finir les restes ,ce qui veule emmener des truc ils pourront c'est pas interdit .Comme toute les partie prévoir à boire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'octobre   Partie d'octobre - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:11

G c'est de ta faute a aucun moment tu dit que tu viens jouer study alors je ne savais pas maintenant je sais cheers
En plus
G
Antoine striker58
Ce qui nous fais 11 bon maintenant il nous faut un douzième pour faire 6 contre 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'octobre   Partie d'octobre - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:19

bamak il ne faudra pas en profiter pour sortir en boite samedi soir , j'en connais qui le fessais quand il était jeune .
On va t’envoyai un contrôleur de la sécurité social pour êtres sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkdemon58

Darkdemon58


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2012

Partie d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'octobre   Partie d'octobre - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 22:13

Bon, mon père ne pourra pas venir, mais j'serais bien présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soupion

Soupion


Messages : 498
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : DECIZE

Partie d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'octobre   Partie d'octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 8:31

bonjour

moi je ne suis toujours pas sur de venir pour le moment je voudrait savoir si il y a des joueurs de decize qui vont jouer car kiki va certainement venir jouer si il faudrait aller le chercher a la gar merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

Partie d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'octobre   Partie d'octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 9:08

dom , tkt pas je vais pas aller en boite je suis qqun de serieux !


soupion ben normalement je devais aller a la plaine mais la je pourrais pas enmener qqun!
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

Partie d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'octobre   Partie d'octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:22

bon alors j ai 4 joueurs supplementaire pour demain normalement et c est des personnes non equipé! dc faudrais svoir qui c est qui pourrais apporté du matos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'octobre   Partie d'octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:38

tomcat a écrit:
ça ce passe que pour le barbecue le pain à payer pour tous le monde ,pour le terrain j'en c'est rien c'est les membres du bureau et pour le couchage perso je vais me coucher chez moi .
Je pense que le covoiturage c'est pas un problème .
Odin on va bien trouver une solution pour que l'on t'envoie quelque billes Very Happy
pour l'instant on reste à
Odin petit G
ice-potatos58
RS
tomcat et Lolo
kali
xank
françois 58
il nous manque au moins un dixième pour faire du 5 contre 5
+les touristes c'est pas la foule .

+
G
antoine strikers 58
darkdemon 58
ça nous fais du 6 contre 6
Les peut êtres bien que oui ou peut êtres bien que non sont considérez comme absent tant que ce n'est pas sur .
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

Partie d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'octobre   Partie d'octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:44

euh comment te dire com c est un commercial qi est venu chez moi pour un devis de matos ! et il a vus que je faisais de l airsoft et ca l interresse car il en faisait avant... sauf qu il habite autun le gars... dc j ai dis peut etre qu il vienne mais il etais motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'octobre   Partie d'octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:11

Mai si ils viennent ce n'est pas un problème ,c'est sur tout pour savoir ou on en est .
C'est beaucoup plus motivent pour les personnes qui sont sur de venir ,à certaine partie le dimanche matin avec les peut êtres que oui ou peut êtres que non on c'est retrouver à du 2 contre 2 sur le terrain de Decize alors que si on l'avais su plus tôt on aurai jouer sur un autres terrain .Il y a aussi l'achat pour les courses si on se retrouve avec une demie saucisses par personnes ce sera tous de suite moins drôles , tu voie ce que je veux faire passer comme message .
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

Partie d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'octobre   Partie d'octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:20

oui papa dom je comprend tkt pas ! ben une demi sauciss ca fais pas gras!!! on va pas gonfler comme ca mdr

par contre si y a qqun qui veut bien m enmener de decize car faut que je conduise apparement
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 53
Localisation : garchizy

Partie d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'octobre   Partie d'octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:21

suis entièrement et complétement d accord avec toi je vais apporte tout ce qui reste comme victuailles c est a dire: +- 5 pilons de poulet, +- 30 saucisses, +-15 merguez et +- 10 longues de porc, une boite de 4kgs de salade de fruit, un pack de 6 bouteilles d eau pétillante, 1 brick de 3 l de rose pamplemousse et 1 brick de 2l de jus de fruit et j ai également a moi 1 brick de 5 l de rose que je peu apporte en plus.
va donc manquer: le pain, le charbon de bois, les chips, le cafe + sucre et les gobelets et assiettes merci
Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

Partie d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'octobre   Partie d'octobre - Page 2 EmptySam 13 Oct - 0:36

Chacun emmène ses couvert et deux baguettes ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin



Messages : 596
Date d'inscription : 05/09/2010

Partie d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'octobre   Partie d'octobre - Page 2 EmptySam 13 Oct - 9:29

hello du matin,

pour ceux qui n'ont pas de vehicule, comment fait on alors car il n ' y a pas de reponse sur le forum a part didier.

pour le rdv sur le parking del hyper intermarche, est ce que devant la boutique qui vend du pain ca vous convient, comme ca ceux qui n'ont pas de pain pourront en prendre.

dites moi ce que vous en pensez Smile

pour les joueurs sup, bamak, on fera comme d hab Smile on trouvera bien ce qu il faut pour pouvoir tirer sur de nouvelles cibles Wink.

pensez aux frontrales ou craklight Smile

a plus tard

G.
Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

Partie d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'octobre   Partie d'octobre - Page 2 EmptySam 13 Oct - 10:26

Ok rendez vous à 18h30 à tartine et toast à ce soir et prévoir des trucs chaud au cas ou lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'octobre   Partie d'octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie d'octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie de 13/03
» partie du 23/6
» partie du 1 mai
» PARTIE DU 01/09/13
» une partie le 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAT58 :: Prochaine partie-
Sauter vers: