NAT58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAT58


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wink BIENVENUE A LA NAT58 Wink

PROCHAINE PARTIE

LE 24 Aout

Terrain de la plaine




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 faire essayer l airsoft a des novices!

Aller en bas 
AuteurMessage
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

faire essayer l airsoft a des novices! Empty
MessageSujet: faire essayer l airsoft a des novices!   faire essayer l airsoft a des novices! EmptyJeu 30 Aoû - 0:17

salut a tous!

bon voila, j ai reflechis a qquechose et je sais pas si vous y avez deja penser mais....

j ai bcp de gens qui sont interessé pour venir essayer l airsoft, vous pretez les reliques et les billes... sauf ce que je voudrais savoir si c est payant? dans le cas ou les gens viennent et ne payent pas je pensais a les faire payer 15euros la journée ce qui comprendrais le pret des repliques les billes et l encadrement par les membres de la nat.

ca permettrai de faire rentré des tunes dans l asso et 15 euros pour la journée c est pas grand chose. ce qui serait bien c est l asso achete 2 paquet de billes pour ces airsofteur d un jour, et vite amortit le paquet de billes...

qu est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire essayer l airsoft a des novices! Empty
MessageSujet: Re: faire essayer l airsoft a des novices!   faire essayer l airsoft a des novices! EmptyJeu 30 Aoû - 21:03

Ils ont les billes à payer mai il faut en acheter , faudrait une meilleur organisation faire une réunion tête à tête . Ensuite si nous voulons qu'ils ne soit pas déçu il faut prévoir à l'avance le nombres de personnes pour le scénario et tous le reste voir casse croute ou autres, gros problème à la NAT, après pourquoi pas faire payer 15 €
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

faire essayer l airsoft a des novices! Empty
MessageSujet: Re: faire essayer l airsoft a des novices!   faire essayer l airsoft a des novices! EmptyVen 31 Aoû - 0:42

moi je pensais pour les casse croute ils se debrouillerais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire essayer l airsoft a des novices! Empty
MessageSujet: Re: faire essayer l airsoft a des novices!   faire essayer l airsoft a des novices! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire essayer l airsoft a des novices!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire venir des gents...
» se faire connaitre mieux
» faire la pub pour notre op!
» BOURGOGNE AIRSOFT
» PROMO airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAT58 :: N.A.T 58-
Sauter vers: