NAT58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAT58


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wink BIENVENUE A LA NAT58 Wink

PROCHAINE PARTIE

LE 24 Aout

Terrain de la plaine




Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 oui bamak c est moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

oui bamak c est moi Empty
MessageSujet: oui bamak c est moi   oui bamak c est moi EmptyDim 10 Juin - 23:32

bonjour a tous!

je m appelle olivier , agriculteur , 29 ans, de sougy sur loire
je m inscrit sur votre forum car j arrete le paintball ( plus de tps pour jouer et question budget aussi) et dc je passe a l air soft. je suis un ami de kaly qui m a convertit, il a pas forcer bien longtps pour le faire Laughing de plus j ai rencontré votre asso quand vous etes venu jouer au paintball de la plaine. de plus vous jouer souvent a decize c est a coter de chez moi et si ca peut vous interressé j ai des pres au bord de loire a teinte exactement 120 ha environ

je me suis equiper pour l air soft et pret a jouer, enfin si vous voulez bien de moi lol! !

en equipement j ai un sig 556 shorty modifier avec canon de precision et silencieux, un hi-capa 5.1, une veste ciras verte, holster... euh pour la tenue faut que j en trouve que me botte

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oui bamak c est moi Empty
MessageSujet: Re: oui bamak c est moi   oui bamak c est moi EmptyLun 11 Juin - 5:58

Soit le bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin



Messages : 596
Date d'inscription : 05/09/2010

oui bamak c est moi Empty
MessageSujet: Re: oui bamak c est moi   oui bamak c est moi EmptyLun 11 Juin - 10:04

Salut Olivier,

Nous nous sommes déjà rencontrer à la plaine et avons discuté un bon moment.

Sois le bienvenu à la NAT 58.

La prochaine partie est prévue le 24 juin.

++

G.
Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

oui bamak c est moi Empty
MessageSujet: Re: oui bamak c est moi   oui bamak c est moi EmptyLun 11 Juin - 12:19

Saluf soit le bienvenue a notre confrererie de l airsoft lol ce sera avec plaisir de jouer avec toi a plus
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

oui bamak c est moi Empty
MessageSujet: Re: oui bamak c est moi   oui bamak c est moi EmptyLun 11 Juin - 14:02

merci de votre accueil!

y a t il qqun parmis qui a une veste ciras et qui c est les regler ? dsl je suis polio des mains en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oui bamak c est moi Empty
MessageSujet: Re: oui bamak c est moi   oui bamak c est moi EmptyLun 11 Juin - 17:21

Bonjour soit le bien venu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oui bamak c est moi Empty
MessageSujet: Re: oui bamak c est moi   oui bamak c est moi EmptyLun 11 Juin - 18:43

Bienvenue au club cheers
On se voit le 24 ?
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

oui bamak c est moi Empty
MessageSujet: Re: oui bamak c est moi   oui bamak c est moi EmptyLun 11 Juin - 21:12

pour le 24 je cros que j ai qquechose de prevu! mais je confirmerais ma venue ou non et puis il faudrait que ma replique veuille bien marché! acheter du neuf tient!

vous avez pas eu un soucis avec vos chargeur de batterie?? car je crois qu il veut pas charger c'te saloperie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oui bamak c est moi Empty
MessageSujet: Re: oui bamak c est moi   oui bamak c est moi EmptyMar 12 Juin - 3:51

Jai un chargeurA2 pros en stock qui ne me sert plus il et a toî pour 10euro si tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

oui bamak c est moi Empty
MessageSujet: Re: oui bamak c est moi   oui bamak c est moi EmptyMar 12 Juin - 7:43

merci mr, mais je vais appeler shop gun aujourdhui pour expliquer mon cas. ca me saoule un peu car acheter la replique samedi fait poser canon de precision et silencieux dessus chez et ca marche t arrive chez toi et le chargeur charge pas ( c est mon avis pour le chargeur jme trompe peut etre).

apres si ca marche pas je prend ton chargeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oui bamak c est moi Empty
MessageSujet: Re: oui bamak c est moi   oui bamak c est moi EmptyMar 12 Juin - 8:03

A tu bien vider ta batterie avant de la recharger ? Appel moi au 0658372173 si tu a besoin je suis joignable entre 3h le matin et 19h non stop donc n'esite pas !
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

oui bamak c est moi Empty
MessageSujet: Re: oui bamak c est moi   oui bamak c est moi EmptyMar 12 Juin - 8:11

la batterie est neuve sortie ducarton et le chargeur swis arm au debut il s allume rouge normal en charge au bout d un certain tps il clignote rouge ( et c est meme pas marque dans la notice ce que ca veut dire qd ca clignote rouge...) et qd c est charger c est vert sauf que j ai jamais vu de vert!...VDM lol

je t appellerais tanto alors merki
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin



Messages : 596
Date d'inscription : 05/09/2010

oui bamak c est moi Empty
MessageSujet: Re: oui bamak c est moi   oui bamak c est moi EmptyMar 12 Juin - 10:54

Hello,

est ce que ton chargeur est fournis avec un adaptateur
tamiya large ->mini tamiya ??

ton problème ressemble à une inversion de masse
( j'ai eu ce problème avec l'achat d'une réplique )

quel type de batterie as tu pour ta réplique ??

mini
large
nun chuk

en fonction du modèle que tu possèdes et si ton problème n'est pas résolu, nous pourrons sûrement te prêter une batterie pour la journée.

++

G.

Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

oui bamak c est moi Empty
MessageSujet: Re: oui bamak c est moi   oui bamak c est moi EmptyMar 12 Juin - 13:40

slt, alors non j ai juste le chargeur! ma batterie c est une intelect 1600. j ai contacter shop gun et me renvois deux chargeurs ( le mien et celui pour kali car il fait pareil)

j ai appelé benoit et samedi il passe chez moi pour me pretter son chargeur.

Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

oui bamak c est moi Empty
MessageSujet: Re: oui bamak c est moi   oui bamak c est moi EmptyMar 12 Juin - 22:42

Decidement.ca vaut rien les chargeurs avec tomcat ceux que lon avait achete a taiwan gun ne dechargeait plus du coup j ai investit pour un ge power 6 avec ecran a cristaux liquide et plein dd fonction le top je l ai prit chez entrepot airsoft
Revenir en haut Aller en bas
Soupion

Soupion


Messages : 498
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : DECIZE

oui bamak c est moi Empty
MessageSujet: Re: oui bamak c est moi   oui bamak c est moi EmptyMar 12 Juin - 23:27

ha merde on joue le 24 snif je ne cerait pas présent pour causse je suis de mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

oui bamak c est moi Empty
MessageSujet: Re: oui bamak c est moi   oui bamak c est moi EmptyMar 12 Juin - 23:29

hey dis moi tu n aurais pas une clio blanche toi?
Revenir en haut Aller en bas
River Green




Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2011

oui bamak c est moi Empty
MessageSujet: Re: oui bamak c est moi   oui bamak c est moi EmptyDim 2 Sep - 22:05

Humm On ne se serait pas déjà rencontré Bamak sur Teinte ?
Notre équipe joue sur le terrain des Perchères, je confond ?

River Green
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : sougy sur loire

oui bamak c est moi Empty
MessageSujet: Re: oui bamak c est moi   oui bamak c est moi EmptyLun 3 Sep - 13:03

si si bamak c est bien moi ancien paintballeur et l agriculteur de teinte!

tu joues ou jouais dans le terrain qui touche mes pres et vous jouer aussi dans les iles! jme trompe pas ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
River Green




Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2011

oui bamak c est moi Empty
MessageSujet: Re: oui bamak c est moi   oui bamak c est moi EmptyLun 3 Sep - 19:43

il me semblais bien Smile

Oui on joue sur le terrain familial et le prés du maire de teinte et on est venue joué quelques fois dans les île après autorisation du propriétaire, du président de chasse et d'un agriculteur ma fois bien sympathique ^^

Mais à cause de nos job d'été nous sommes pas revenue sur ce terrain et nous avons joué sur les autres Smile

Bienvenue dans le monde de l'airsoft on se croisera peut être au détours d'une bille maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin



Messages : 596
Date d'inscription : 05/09/2010

oui bamak c est moi Empty
MessageSujet: Re: oui bamak c est moi   oui bamak c est moi EmptyLun 3 Sep - 21:53

hello

je m imissie dans votre discussion.


River green est ce que ça te branche de venir jouer avec nous le 16 Septembre ??

Il faut juste me dire le nombre que vous êtes.

++

G.
Revenir en haut Aller en bas
River Green




Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2011

oui bamak c est moi Empty
MessageSujet: Re: oui bamak c est moi   oui bamak c est moi EmptyLun 3 Sep - 21:54

J'en parle et je vous tiens au jus Smile

Vous voulez jouer dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin



Messages : 596
Date d'inscription : 05/09/2010

oui bamak c est moi Empty
MessageSujet: Re: oui bamak c est moi   oui bamak c est moi EmptyLun 3 Sep - 21:58

Nous jouerons du côté de Decize

Very Happy sur le terrain de bamak

++

G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oui bamak c est moi Empty
MessageSujet: Re: oui bamak c est moi   oui bamak c est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oui bamak c est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bamak et sa nouvelle tenue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAT58 :: Nouveaux membres-
Sauter vers: