NAT58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAT58


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wink BIENVENUE A LA NAT58 Wink

PROCHAINE PARTIE

LE 24 Aout

Terrain de la plaine




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 parti du 15 avril

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soupion

Soupion


Messages : 498
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : DECIZE

parti du 15 avril  Empty
MessageSujet: parti du 15 avril    parti du 15 avril  EmptyLun 9 Avr - 12:47

est ce qu'un traiteur vous plairai ?

le seul souci cerai d'avoir une personne pour les recupéré car nous somme tousse en traiteur sur e circuit du bol d'or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parti du 15 avril  Empty
MessageSujet: Re: parti du 15 avril    parti du 15 avril  EmptyMar 10 Avr - 19:39

Bonjour à tous ! À cinq jours de la partie le nombre de joueurs n'étant pas asser conséquent l voir même quasi inexistants la décision à ete prise d'annulé celle ci ! Et sera reporter a une date ultérieure !
Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

parti du 15 avril  Empty
MessageSujet: Re: parti du 15 avril    parti du 15 avril  EmptyMer 11 Avr - 0:00

Ha bon , la prochaine sera en mai alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parti du 15 avril  Empty
MessageSujet: Re: parti du 15 avril    parti du 15 avril  EmptyMer 11 Avr - 0:41

salut a tous, ont pourrai pas la faire le 22 avril a la place? moi non plus je n'aurai pas pu le 15. enfin je di sa jdi rien mais sa serais bien en + chui en manque d'airsoft^^. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin



Messages : 596
Date d'inscription : 05/09/2010

parti du 15 avril  Empty
MessageSujet: Re: parti du 15 avril    parti du 15 avril  EmptyMer 11 Avr - 12:29

attention aux décisions trop hâtives, beaucoup de joueurs de s'inscrivent pas sur le forum pour les parties. ( je ne dis pas qu'il ne faut pas annuler )

Je pense aussi qu 'en cas d'annulation il faut donner une date !!!!
Je répète toujours la même chose, mais il faut gérer la vie de famille et planifier au mieux pour que tout le monde s'y retrouve

Cela rappelle aussi qu'il nous faut un secrétaire pour gérer, planifier et contacter les joueurs
( ex: mail aux membres )

J'ai aussi pensé au 22, on vote après on joue Smile

++

G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parti du 15 avril  Empty
MessageSujet: Re: parti du 15 avril    parti du 15 avril  EmptyMer 11 Avr - 15:29

lol ba ouai on vote apres on joue c'est ce que je pensais pi ptete que d'ici le 22 les temperature remonteron^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parti du 15 avril  Empty
MessageSujet: Re: parti du 15 avril    parti du 15 avril  EmptyMer 11 Avr - 19:04

D’après mon point de vue .Si on commence déjà a changer les dates du calendrier on va jamais sans sortir si il y a personnes pour le 15 et bien c'est pour la prochaine date après si il y en a qui veule jouer même à 4 a eux de voir sur place .
Je connais des personnes qui sont partant pour venir le 15 qui on réservé leur journée pour venir de plus des nouveaux, après si on change on passe pour quoi ?
On ne pourra jamais satisfaire tous le monde c'est impossible et plus on sera plus ce sera pire .

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin



Messages : 596
Date d'inscription : 05/09/2010

parti du 15 avril  Empty
MessageSujet: Re: parti du 15 avril    parti du 15 avril  EmptyMer 11 Avr - 19:11

d'où justement le fait de ne pas prendre de décisions hâtives !!! ( je sais me répete )

Le terrain de Varennes est dispo pour ce Week end Smile

pour ceux qui veulent jouer serait il possible de passer un coup sur le forum ??

Dom pour les personnes intéressées combien il y en aurait ???

++

G.








Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Messages : 331
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 52
Localisation : nevers

parti du 15 avril  Empty
MessageSujet: Re: parti du 15 avril    parti du 15 avril  EmptyMer 11 Avr - 19:40

salut , moi suis partant , avec p'tit guillaume et un invité , rapellé moi si les invites payent a varennes et combien ? merci .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin



Messages : 596
Date d'inscription : 05/09/2010

parti du 15 avril  Empty
MessageSujet: Re: parti du 15 avril    parti du 15 avril  EmptyMer 11 Avr - 19:41

Oui ils doivent payer Smile

++

G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parti du 15 avril  Empty
MessageSujet: Re: parti du 15 avril    parti du 15 avril  EmptyMer 11 Avr - 23:03

Pour ce qui et de la décision elle a ete prise conjointement avec pascal ! Pour ce qui et du 15 elle peut malgré tout etre maintenue ! Mai s'il vous plai messieurs manifester vous dans les temp.comment voulez vous que l'on prévoit à l'avance si on ne connaît pas le nombre de joueur cela fair au moin deux semaine que l'on parle du 15 pour jouer et personne jusqu'à.aujourdhuit ne c'était manifester ! Les clef seront à votre disposition pour decize il vous sufi de me contacter par téléphone ou Mp ! Après pour ce qui.et du secrétariat le sujet à ete évoquer lors de notre dernière partie ! Ainssi que le pouvoir de décision au sein du club qui revient à pascal Didier.et moi même après concertation avec pascal alors il serait agréable que vous aretiez de critiquer mes décision constamment car je ne les prend pas seul.une fois de plus ce message ne s'adresse pas à tout le monde mai seulement à une minorité ! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parti du 15 avril  Empty
MessageSujet: Re: parti du 15 avril    parti du 15 avril  EmptyMer 11 Avr - 23:17

Les date fixer sur le calendrier sont fermé et définitive nous ne pouvons nous adapter à la volonté de chacun ! Si on ne peut etre present à la date fixer on vient à la prochaine ces tout les seul cas ou les date peuvent etre reporter sont ( et cela dans toute les activité qu'elle soit personnel on professionnel) un cas de force majeur ( météo ou maladie) ou alors dans le cas present quand personne ne ce manifeste à temps ou s ii personne nest present
Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

parti du 15 avril  Empty
MessageSujet: Re: parti du 15 avril    parti du 15 avril  EmptyJeu 12 Avr - 0:28

je suis dispo que pour le 15 le 22 j ai deja prevu autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parti du 15 avril  Empty
MessageSujet: Re: parti du 15 avril    parti du 15 avril  EmptyJeu 12 Avr - 8:08

Merci mn fabrice tu a envi de fair ca ou ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin



Messages : 596
Date d'inscription : 05/09/2010

parti du 15 avril  Empty
MessageSujet: Re: parti du 15 avril    parti du 15 avril  EmptyJeu 12 Avr - 8:55

Je me répète encore une fois et ai l'impression de ne pas être lu
mais peu de joueurs s'inscrivent sur le forum pour les parties !!!

Il y a toujours plus de joueurs sur le terrain que de joueurs sur le forum !!!


il faut en tenir compte ou il faut pour valider une partie s'inscrire obligatoirement via le forum !!!



PS: je lance une pique, mais je suis membre du bureau et personne ne m'a contacté pour me demander mon avis !!!!!!!

++

G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parti du 15 avril  Empty
MessageSujet: Re: parti du 15 avril    parti du 15 avril  EmptyJeu 12 Avr - 9:25

Je ne dispose pas de ton numéro de téléphone ma poule pour te teniez au courent ma poule envoi le moi par Mp stp
Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

parti du 15 avril  Empty
MessageSujet: Re: parti du 15 avril    parti du 15 avril  EmptyJeu 12 Avr - 13:16

perso je joue n importe ou du moment que l on prenne du plaisir,sinon avez vous vu en mai a la plaine un laser quest en exterieur ,ca peut etre sympa faudrai en parler a yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parti du 15 avril  Empty
MessageSujet: Re: parti du 15 avril    parti du 15 avril  EmptyJeu 12 Avr - 21:38

Je serai libre pour le 15 avec yanis plus son pote plus peut êtres Loîc plus peut êtres 2 nouveaux plus j'ai les clé de Saint Elois un terrain de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parti du 15 avril  Empty
MessageSujet: Re: parti du 15 avril    parti du 15 avril  EmptyJeu 12 Avr - 22:10

Nickel mon dindon merci à toi.! Hâte d'essayer ce nouveau terrain
Revenir en haut Aller en bas
Soupion

Soupion


Messages : 498
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : DECIZE

parti du 15 avril  Empty
MessageSujet: Re: parti du 15 avril    parti du 15 avril  EmptyJeu 12 Avr - 22:25

voila je fait paraitre un petit message pour les traiteur avenir j'ai vue sa avec mon chef on fait les traiteur a 6€ prix définitif pour le moment je demanderai juste un eparticipation pour le pain qui varira celon le nombre de personne que lon n'est elle cera d'environ 0.10€ a 0.30€ je dit bien que ce tarif est a proximatif cela varira bien sur sur le nombre que lon cera voila pour la petite news

pour moi sa cera le 22 pour la partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parti du 15 avril  Empty
MessageSujet: Re: parti du 15 avril    parti du 15 avril  EmptyVen 13 Avr - 0:51

pour ma part pour le 15 je ne peu pas, le 22 je peu et pour le 29 j'ai demander ma journé au chef mais je c'est pa si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin



Messages : 596
Date d'inscription : 05/09/2010

parti du 15 avril  Empty
MessageSujet: Re: parti du 15 avril    parti du 15 avril  EmptyVen 13 Avr - 10:32

Bonjour a tous,

Pour des raisons météorologiques, la partie aura lieu
au terrain de la plaine.

cliquez sur le lien:

meteo de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

parti du 15 avril  Empty
MessageSujet: Re: parti du 15 avril    parti du 15 avril  EmptyVen 13 Avr - 13:18

Et bien tous a la plaine rendez vous a 9h ? sur place
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin



Messages : 596
Date d'inscription : 05/09/2010

parti du 15 avril  Empty
MessageSujet: Re: parti du 15 avril    parti du 15 avril  EmptyVen 13 Avr - 13:20

YES

a moins que quelqu un ne connaisse pas la route

Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

parti du 15 avril  Empty
MessageSujet: Re: parti du 15 avril    parti du 15 avril  EmptyVen 13 Avr - 13:29

Dominique mettra des ballons sur la route lok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parti du 15 avril  Empty
MessageSujet: Re: parti du 15 avril    parti du 15 avril  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parti du 15 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» parti le 22 5
» PARTI CONTRE KALAIRSOFT
» Partie d'avril
» partie du 29 avril
» partie pour le mois d avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAT58 :: N.A.T 58-
Sauter vers: