Je lance encore un débat . mai c'est comme ça que l'on avance . Ne serrai t'il pas possible de faire un calendrier à l'année des partie d'airsoft avec des dates précise ou il n'y aurai que le lieu a préciser sans trop demandé l'avis a tous le mode sinon ça va tourné en rond ,que ce soit que les membres du bureau qu'il le fond avec les dates des partie de nuit et bien sur en supplément les invitations des autres association a rajouter en cours d'année. Entre autres lors de l'expo il y a éventuellement une partie avec un club de Chalon sur Saône .Je parle pour moi je fais plein de chose entre l'airsoft comme ça je pourai m’organisai par rapport a quelque chose de concret .
Soupion
Messages : 498 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 33 Localisation : DECIZE
Sujet: Re: calendrier Mer 4 Avr - 21:33
sava pas etre simple a réaliser mes je pensse que sa ceerai réalisable
Invité Invité
Sujet: Re: calendrier Mer 4 Avr - 23:37
il est en court de redaction ne vous mettrai ceci en ligne ce we
Invité Invité
Sujet: Re: calendrier Jeu 5 Avr - 19:06
Très philosophe Soupion , dans notre association en fin d'année on prend le calendrier de la nouvelle année on inscrit les dates par exemple tous les 15 jours , après celui qui est là c'est bien il est pas là c'est pas grave tant pis pour lui mai il est prévenue a l'avance ,tous ce passe bien .
Invité Invité
Sujet: Re: calendrier Jeu 5 Avr - 19:10
C'est comme ça que l'on peut faire des expositions, les barbecues, la galette des rois car toute est déjà programmer ,on a le temps de ce préparer rien et fais au dernier moment ça ne peut que mieux aller .
Soupion
Messages : 498 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 33 Localisation : DECIZE
Sujet: Re: calendrier Ven 6 Avr - 0:14
oui sa c'est sur je suis entiérement d'accord avec toi tomcat comme sa on poura avoir une meilleur organisation pour chaque parti