| Partie de mars | |
|
|
|
qui mange traiteur ?? ATTENTION !!! soyez sur de votre réponse | oui | | 86% | [ 6 ] | non | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de mars Lun 27 Fév - 23:14 | |
| Pour le plafond repas ces une excellente idée je suis preneur également en revenche pour le payement ces avant ou au moment de la livraison ? Pour ce qui et du terrain ça y et jai la nouvelle clef ! |
|
| |
Soupion
Messages : 498 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 33 Localisation : DECIZE
| Sujet: Re: Partie de mars Mar 28 Fév - 9:33 | |
| alors le paiment ce fait avent ou aprés la partie comme sa ces plus simple pour tout le monde
| |
|
| |
Soupion
| Sujet: Re: Partie de mars Mar 28 Fév - 9:34 | |
| on n'est deja a 5 personne pour un repas | |
|
| |
ADMIN Admin
| Sujet: Re: Partie de mars Mar 28 Fév - 10:16 | |
| - Soupion a écrit:
- on n'est deja a 5 personne pour un repas
hello, il y a t il un minimum de personnes à avoir pour les repas ?? Soupion veux tu que je te fasse un sondage pour faciliter le comptage ?? ++ G. | |
|
| |
Soupion
| Sujet: Re: Partie de mars Mar 28 Fév - 12:02 | |
| non il n'y a pas de minimum pour le nombre de repas il faut juste que je soit prévenu en debut de semaine surtout si on n'est nombreux aprés sinon ba je me débrouillerai pour faire quelque chose de correcte pour les personne qui me préviendront a la derniére minute voila
le mieux debut de semaine maximum vendredi soir meme tard dans la soiré | |
|
| |
odin
Messages : 331 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 53 Localisation : nevers
| Sujet: Re: Partie de mars Mar 28 Fév - 15:41 | |
| ok, alors 2 repas pour moi, avec hors d oeuvre plat et dessert, merci soit 13 euros | |
|
| |
Soupion
| Sujet: Re: Partie de mars Mar 28 Fév - 15:57 | |
| oki alors les oeuvre sa cera que si tout le monde est sage ^^
en tou qua c'est noter
| |
|
| |
Soupion
| Sujet: Re: Partie de mars Mar 28 Fév - 16:01 | |
| petite question on n'est 3 a vouloir des sac de bille y en aura t'il asser
Dernière édition par Soupion le Mar 28 Fév - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
RS58
Messages : 489 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 47 Localisation : GUERIGNY
| Sujet: Re: Partie de mars Mar 28 Fév - 22:13 | |
| au fait cher cuistot quel menu va tu nous proposer ? une tartiflette hummm , en tout cas pour moi c tjrs ok | |
|
| |
Soupion
| Sujet: Re: Partie de mars Mar 28 Fév - 23:36 | |
| je voie sa avec mon chef pour une tartiflette on ne poura pas car pas de quoi faire réchauffer des plat mes je vous tien au courrent dans la semaine mes ami(e)s | |
|
| |
ADMIN Admin
| Sujet: Re: Partie de mars Mer 29 Fév - 10:29 | |
| hello, un bloubiboulga avec de la confiture et de la saucisse de toulouse ?? Blague a part, nous risquons d'être nombreux pour cette partie, est ce que quelqu un a une idée de scénario ?? ++ G. | |
|
| |
ADMIN Admin
| Sujet: IMPORTANT A LIRE Mer 29 Fév - 10:38 | |
| Pour les non adhérents à l'association une participation de 5 € sera demandée pour la journée
Les protections de bas de visage sont obligatoires. L'assoc en possède 3 et les loue 2€ pour la journée.
Si un joueur n'a pas de type de protection, il ne sera pas accepté sur le terrain.
Cette décision a été prise suite a l'accident survenu en partie d' Octobre avec un effet immédiat. Pour toute question ou réclamation voir avec le président.
++
G. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de mars Mer 29 Fév - 20:25 | |
| J'ai un scénario sur le coin du bras . En gros, faut pas tous raconter sinon il est ou le suspense . Un groupe de commando doit trouvé une caisse est ramener des vaccins avec bien sur la protection de ces vaccins tous au long de la partie les méchants leur mission est de récupérer ces vaccins et d éliminer le commando, avec une durer de vie limité dans le genre touché 3 fois, le médecin est son voisin de débauche. Vous me dite quoi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de mars Mer 29 Fév - 20:27 | |
| Pour le dessert une omelette norvégienne |
|
| |
RS58
Messages : 489 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 47 Localisation : GUERIGNY
| Sujet: Re: Partie de mars Mer 29 Fév - 20:40 | |
| j ai vu dans le new bille de six qu un mode de touche sur une op etait sympa ,le medic vous pose un bandage sur la partie touche et au bout de trois ou quatre OUT c est retours au respawn mais le prob reste le nombre de bandage en tissus en plus si on est nombreux...OU ALORS UN TAMPON sino j ai deux scenario le premier : une patrouille dois emprunter un chemin connu a l avance .le deuxieme camp dois eliminer le max de joueurs . des qu un joueur adverse a ete repere la patrouille est autorisee a quitter le chemin predefini ; elle peut aussi faire demi tour lorsquelle a subit plus de trois pertes LE DEUXIEME / construction d un pont : un camp se situe dun cote dun chemin representant une riviere ou une ile ,il a pour objectif de prendre un point fixe situe de l autre cote de la riviere comme un drapeau ,il dispose dans son effectif dun sapeur qui sera equipe de bande de chantier qui vont representer le pont ( celui ci est dailleurs utilisable quau bout de 10MN ) | |
|
| |
Soupion
| Sujet: Re: Partie de mars Mer 29 Fév - 21:31 | |
| alors les omelette norvégienne je c'est les faire mes pas possible si il fait trop chaud sa va fondre xd
l'entré cera une terrine de jaret de porc maison
le plat certainement des tranche de rotie de porc avec chips
le fromage cera un camanber
le dessert cera une surprisse
j'ai compter en plat traiteur pour le moment odin 2 personne ,rs58 1personne, roadkiller si toujours ok 1personne, kiki 2 personne,moi 1 personne pour un total de 8 personn en plat traiteur
si g est d'accord de crée un sondage pour les plat traiteur pour que sa soit plus simple pour tout le monde et même moi pour compter le nombre de personne merci d'avence
| |
|
| |
ADMIN Admin
| Sujet: Re: Partie de mars Mer 29 Fév - 21:47 | |
| Hello,
pas de soucis je m en occupe
voila c est fait
avec une durée de 10 jours
est ce que ca te convient ??
++
G. | |
|
| |
Soupion
| Sujet: Re: Partie de mars Mer 29 Fév - 22:21 | |
| oui sa me convient merci beaucoup g | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de mars Jeu 1 Mar - 0:19 | |
| salutey les gars bon ba moi c tout bon g ma replik de poing mintnan , bon sinon mon pote vien il a investi dans une replik nikel il est équiper donc mintnan jvoulé savoir si il peut nous rejoindre sur le forum? voila, tené moi o courant pour l'heure a lakel on se retrouve pour partir et ou, merci pour tous. |
|
| |
Soupion
| Sujet: Re: Partie de mars Jeu 1 Mar - 0:30 | |
| c'est marqué et oui il peut venir je pense pour le forum il n'y a pas de souci non plus jespére quil a bien sa protection pour joué avec nous le 11 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de mars Jeu 1 Mar - 1:37 | |
| ouioui il a tous tkt pas il c'est bien équiper |
|
| |
ADMIN Admin
| Sujet: Re: Partie de mars Jeu 1 Mar - 9:49 | |
| - maxsis003 a écrit:
- salutey les gars bon ba moi c tout bon g ma replik de poing mintnan , bon sinon mon pote vien il a investi dans une replik nikel il est équiper donc mintnan jvoulé savoir si il peut nous rejoindre sur le forum? voila, tené moi o courant pour l'heure a lakel on se retrouve pour partir et ou, merci pour tous.
Hello, Le forum n est pas un lieu fermé , il peut s'inscrire sans soucis :p. Ensuite si il décide de prendre sa cotisation à l'assoc il aura accès à la partie membres. pseudo rouge: inscrit sur le forum pseudo vert : membre de l'association d'ailleurs nous avons de nouveaux membres mais je ne connais pas vos pseudo. Pensez a me le dire pour que je fasse le nécéssaire Si tu as des questions n'hésite pas ++ G. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de mars Jeu 1 Mar - 17:46 | |
| ok sa marche mais bn jprefere demander^^ ba moi mon pseudo ba il est marké c "maxsis"
et pour la cotis c'est bien 40€? jramenerai sa le 11 |
|
| |
ADMIN Admin
| Sujet: Re: Partie de mars Jeu 1 Mar - 17:48 | |
| - maxsis003 a écrit:
- ok sa marche mais bn jprefere demander^^ ba moi mon pseudo ba il est marké c "maxsis"
et pour la cotis c'est bien 40€? jramenerai sa le 11 j ai besoin de faire le lien entre le prenom et le pseudo on verra le 11 rien ne presse ++ G. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de mars Sam 3 Mar - 18:20 | |
| J'ai marqué que l'on mange traiteur sur le sondage par contre nous on est 3 dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de mars | |
| |
|
| |
| Partie de mars | |
|