NAT58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAT58


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wink BIENVENUE A LA NAT58 Wink

PROCHAINE PARTIE

LE 24 Aout

Terrain de la plaine




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour de la C.O.O.P.S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
River Green




Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2011

Bonjour de la C.O.O.P.S Empty
MessageSujet: Bonjour de la C.O.O.P.S   Bonjour de la C.O.O.P.S EmptySam 27 Aoû - 22:51

Bonjour à tous,

Je vous présente donc la COOPS qui se traduit par Camp Opérationnel Orienté vers la Protection et la Survie, nous sommes une team (pas le statut d'assoc) qui joue aux alentours de Decie sur terrain privé nous ne sommes pas nombreux pour le moment mais suffisamment pour bien s'amuser!
Nous sommes pas seulement orienté Airsoft mais vie militaire, bivouac, camping sauvage, arts martiaux voici les grandes lignes de la C.O.O.P.S.

Mais rien de tel qu'une petite visite sur le forum : http://coops.forumgratuit.org/

Merci à tous de m'avoir lu Smile

Cordialement,

Shinato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la C.O.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la C.O.O.P.S   Bonjour de la C.O.O.P.S EmptyDim 28 Aoû - 14:14

bienvenu sur notre forum nous on est plus barbeuc sens prise de tete
Revenir en haut Aller en bas
River Green




Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2011

Bonjour de la C.O.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la C.O.O.P.S   Bonjour de la C.O.O.P.S EmptyDim 28 Aoû - 20:14

Ne t'en fait pas la prise de tête n'est pas de rigueur chez nous non plus on préfère de loin la bonne humeur et le fair play Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la C.O.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la C.O.O.P.S   Bonjour de la C.O.O.P.S EmptyDim 28 Aoû - 21:31

cool alors on va bien s enttendre alors il vous voolez on joue le 25
Revenir en haut Aller en bas
River Green




Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2011

Bonjour de la C.O.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la C.O.O.P.S   Bonjour de la C.O.O.P.S EmptyDim 28 Aoû - 22:10

sans aucun doute !

Les dimanche sont difficile pour nous constituer d'une grosse majorité d'étudiants nous repartons pour beaucoup le dimanche en aprés midi .... Mais il y aura d'autre dates on tachera de se tenir au courant même si je vous ais déja vue jouer sur les bord de Loire Smile Mais j'était sur l'autre rive avec un camouflage adapté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la C.O.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la C.O.O.P.S   Bonjour de la C.O.O.P.S EmptyDim 28 Aoû - 22:11

ha ok lol
Revenir en haut Aller en bas
River Green




Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2011

Bonjour de la C.O.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la C.O.O.P.S   Bonjour de la C.O.O.P.S EmptyDim 28 Aoû - 22:15

Dés que nous jouons ou que je vois une date proposé par votre team dans nos possibilité je te tiens au courant pour une éventuelle rencontre amicale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la C.O.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la C.O.O.P.S   Bonjour de la C.O.O.P.S EmptyLun 29 Aoû - 18:00

pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

Bonjour de la C.O.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la C.O.O.P.S   Bonjour de la C.O.O.P.S EmptyMar 30 Aoû - 14:34

Vous aviez un sous marin lol c etais peut etre la fois ou nous faisions une attaque de plage
Revenir en haut Aller en bas
River Green




Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2011

Bonjour de la C.O.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la C.O.O.P.S   Bonjour de la C.O.O.P.S EmptyMar 30 Aoû - 17:40

Non non une lunette 5x42E sur VSR 10 Very Happy

Oui je crois car après j'ai vue les photos apparaître sur votre forum Smile

Malheureusement l'achat de l'helico nous as bien handicapé pour l'achat du sous marin ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la C.O.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la C.O.O.P.S   Bonjour de la C.O.O.P.S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la C.O.O.P.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous AEGCart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAT58 :: Assoc Exterieures-
Sauter vers: