NAT58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAT58


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wink BIENVENUE A LA NAT58 Wink

PROCHAINE PARTIE

LE 24 Aout

Terrain de la plaine




Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle partie en Février

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle partie en Février Empty
MessageSujet: Nouvelle partie en Février   Nouvelle partie en Février EmptySam 12 Fév - 18:24

Nouvelle partie en Février 0139On fais une petite partie en février ?
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Messages : 331
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 52
Localisation : nevers

Nouvelle partie en Février Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie en Février   Nouvelle partie en Février EmptySam 12 Fév - 23:10

suis partant mon tomcat . je te suis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle partie en Février Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie en Février   Nouvelle partie en Février EmptyDim 13 Fév - 8:59

me too, ainsi que toute la bande je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle partie en Février Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie en Février   Nouvelle partie en Février EmptyDim 13 Fév - 17:23

-1 pour moi les gars dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle partie en Février Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie en Février   Nouvelle partie en Février EmptyDim 13 Fév - 18:08

Moi jsuis ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle partie en Février Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie en Février   Nouvelle partie en Février EmptyDim 13 Fév - 18:12

moi jpasse sur la table d'opération jeudi donc oué sa sera bon pour une partie apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle partie en Février Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie en Février   Nouvelle partie en Février EmptyDim 13 Fév - 20:15

Pour moi aussi c bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle partie en Février Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie en Février   Nouvelle partie en Février EmptyDim 13 Fév - 23:46

Alors les mecs, on fait ça où et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle partie en Février Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie en Février   Nouvelle partie en Février EmptyLun 14 Fév - 22:24

ben pour ma part je ne peut etre la ! mai les clef du terrain sont a votre entierre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle partie en Février Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie en Février   Nouvelle partie en Février EmptyMar 15 Fév - 20:53

On peut donc faire cette partie à Decize le dimanche 27 après midi ,c'est une suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle partie en Février Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie en Février   Nouvelle partie en Février EmptyMar 15 Fév - 20:57

oué moi sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle partie en Février Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie en Février   Nouvelle partie en Février EmptyMer 16 Fév - 1:34

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Messages : 331
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 52
Localisation : nevers

Nouvelle partie en Février Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie en Février   Nouvelle partie en Février EmptyMer 16 Fév - 12:41

ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

Nouvelle partie en Février Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie en Février   Nouvelle partie en Février EmptyMer 16 Fév - 21:53

ok dominique je pense que je serais de la partie je vais peut etre emmener un collègue de boulot qui a l'air interessé par l'airsoft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle partie en Février Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie en Février   Nouvelle partie en Février EmptyJeu 17 Fév - 0:33

jproposerais meme qu'on se rejoigne vers 9heure pour partir historie de jouer la journée et qu'on bouffe un bon casse croute ensemble a midi vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle partie en Février Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie en Février   Nouvelle partie en Février EmptyJeu 17 Fév - 21:34

ça va dépendre du climat ,si il pleut ça va pas êtres drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin



Messages : 596
Date d'inscription : 05/09/2010

Nouvelle partie en Février Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie en Février   Nouvelle partie en Février EmptyJeu 17 Fév - 22:48

hello, tout le monde

je ne serais pas dispo le 27

je serais a la yaute

qui n en veut du reblochon ????

si vous voulez n'hesitez pas passez commande

je ne connais pas trop les prix mais un fermier HUUUUMMMMMM c est carrement meilleur

++

G.

Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

Nouvelle partie en Février Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie en Février   Nouvelle partie en Février EmptyVen 18 Fév - 1:21

intéressant comme proposition mais auront nous assez de billes lol! il faut que je m en trouve je nen ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle partie en Février Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie en Février   Nouvelle partie en Février EmptyVen 18 Fév - 20:01

IL y aura de la bille n'est pas peur, aussi bien a acheter qu'a recevoirNouvelle partie en Février Sourire-roule-56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle partie en Février Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie en Février   Nouvelle partie en Février EmptyVen 18 Fév - 20:01

moi perso sa fait un ans que je joue et j'ai toujours pas finie une seul bouteille de billes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle partie en Février Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie en Février   Nouvelle partie en Février EmptyVen 18 Fév - 20:57

mais toi tu tire jamais tu freez lol
Revenir en haut Aller en bas
RS58

RS58


Messages : 489
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : GUERIGNY

Nouvelle partie en Février Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie en Février   Nouvelle partie en Février EmptyVen 18 Fév - 21:13

ou alors un fusil dans chaque main et la peut etre, mais pas tres pratique Very Happy autant acheter un m60 et tirer a la john rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle partie en Février Empty
MessageSujet: Snipe pour l'op decize   Nouvelle partie en Février EmptySam 19 Fév - 16:08

Salut tout le monde, je serais intéresser pour cette op mais je voudrais savoir si je pourrais tester le sniper ? car je pense en achetez un, et de plus ma m4 est en rade et je ne pense pas qu'elle soit réparé pour l'OP a decize. Merci d'avance


Dernière édition par Flou le Sam 19 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle partie en Février Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie en Février   Nouvelle partie en Février EmptyDim 20 Fév - 3:35

Moi j'serais ok, même si faut se lever tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle partie en Février Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie en Février   Nouvelle partie en Février EmptyDim 20 Fév - 19:39

Flou tu emmène ce que tu veux comme réplique Very Happy , quelqu'un a une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle partie en Février Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie en Février   Nouvelle partie en Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle partie en Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de février
» Partie de Février
» partie de fevrier ,
» partie du 23/6
» partie du 1 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAT58 :: Prochaine partie-
Sauter vers: